Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB bringés/RESERVE/GUS nouvelles photos page 29

Messages recommandés

MARION et une tite bringeouille bien belle aussi !!! Hop ! Dans le sac !!!

Invité

Je ne peux que te conseiller Colette de suivre de très près ce qui se dit sur ce post : je ne voudrais pas faire de délation mais visiblement il y a des personnes mal intentionnées (aussi bien pour Gus que pour Glenn), je trouve ça navrant

Invité

Merci Marie Claude ! Je veille...tout en préparant des papiers pour mon comptable ! D'ailleurs, si je n'étais pas tellement prise par cette surveillance, j'aurais pu finir aujourd'hui... Dur, dur d'être partout à la fois ! Et surtout, de ne pouvoir faire confiance à personne...

Mais non, Colette... n'écoute pas "le chant des sirènes"... Aie confiance en moi...

lam a écrit:
Je ne peux que te conseiller Colette de suivre de très près ce qui se dit sur ce post : je ne voudrais pas faire de délation mais visiblement il y a des personnes mal intentionnées (aussi bien pour Gus que pour Glenn), je trouve ça navrant

Ha bah ça alors, tu es de quel côté, c'est pas très chouette de nous lâcher en cours de route.
Marie-Claude, j'espère que c'est une feinte...pour mieux nous aider au chidnapping....

Invité
MARION&EMMA a écrit:
lam a écrit:

Ha bah ça alors, tu es de quel côté, c'est pas très chouette de nous lâcher en cours de route.
Marie-Claude, j'espère que c'est une feinte...pour mieux nous aider au chidnapping....

Je pense Marion comme Danie qu'il est préférable désormais d'échanger uniquement en privé sur ce sujet, inutile de tracasser Colette et Sylvie

Invité

Ce soir, je vais me préparer une bonne tisane calmante, sinon, je risque de faire des cauchemars...

Invité
Colette a écrit:

Quoi, Anna est dans le coup ! Trahison... On ne peut faire confiance à personne....

je t'assure, c'est encore une manoeuvre contre toi ça

Invité

On dit ça, Annabelle... Mais moi, je me méfie de tout le monde !!!

Invité

pfffff, comme tu voudras mais moi je dis qu'ils divisent pour mieux régner

annabelle a écrit:
pfffff, comme tu voudras mais moi je dis qu'ils divisent pour mieux régner

Ho Anna, tu ne penses quand même pas ça de nous !!!
On cherche juste à brouiller les pistes

Bon, à part moi, Colette, je pense que tu dois te méfier sérieusement de TOUTES !!! Moi, je suis ton , tu le sais bien !!!

Invité

Plus que 3 jours !!! Et voilà que je commence à stresser parce que j'attend une mise-bas ; j'espère que Chimène ne choisira pas,
justement samedi, pour faire ses bébés... Si c'était le cas, je devrais demander, à une amie, d'aller réceptionner Gus et Glenn, à la
sortie d'autoroute de Clermont-Fd/Gerzat. Pas simple lorsqu'on est seule pour tout assumer !

Bon alors j'ai le lieu et le jour (en plus c'est tout près de la maison), il ne me reste plus qu'à savoir l'heure.
Et je n'ai plus qu'à procéder à mon chidnapping (et hop c'est 2 superbes loulous à la maison).

Invité
rosita a écrit:
Bon alors j'ai le lieu et le jour (en plus c'est tout près de la maison), il ne me reste plus qu'à savoir l'heure.
Et je n'ai plus qu'à procéder à mon chidnapping (et hop c'est 2 superbes loulous à la maison).

M'enfin Rosita ???!!! Si ça continue, Colette va devoir jusqu'à samedi se faire carrément de la tisane calmante en perfusion

Invité
Danie a écrit:
Bon, à part moi, Colette, je pense que tu dois te méfier sérieusement de TOUTES !!! Moi, je suis ton , tu le sais bien !!!

rosita a écrit:

On arrivera bien à savoir l'heure...

Invité
Attention, les filles, Colombo arrive !!! En ce moment, je partage mon temps, entre la paperasse, mes ti lutins, la surveillance d'une future maman et le forum... Autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Et, dès l'arrivée du soleil, ce sera le jardin, encore et encore...

Mais n'en profitez pas pour mettre au point un t'chinapping !!! Je peux être très maligne, quand je m'en donne la peine.. Je peux, aussi, brouiller les pistes...

rosita a écrit:

Coucou Coralie ! Si c'est toi qui me les kidnappe, je ne me fais aucun souci... En plus, tu es tout près de chez moi, donc, très pratique...

Ben voilà ! que je vais commencer à angoisser en me demandant si je vais enfin pouvoir avoir ma pépette un jour ....

Bon alors super, marché conclus.
Je vous les laisse 1 week-end sur 2

Bon Sylvie pour la Bretagne pas très pratique, donc je la garde complétement

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Ben voilà ! que je vais commencer à angoisser en me demandant si je vais enfin pouvoir avoir ma pépette un jour ....

Tu peux, en effet, t'angoisser, Sylvie !

Invité

rosita a écrit:
Bon Sylvie pour la Bretagne pas très pratique, donc je la garde complétement

Holà, tu vas vite, en affaire, Coralie !!! En supposant que Sylvie ne veuille plus la fifille, c'est moi qui l'adopte ! Na !!!

Je radote j'ai validé 2 fois mon message.

Ceci dit si vous avez besoin Colette, dîtes le moi.

Invité

rosita a écrit:

Merci Coralie ! J'espère que, d'ici samedi soir, Chimène aura accouché... Car je dois, également, récupérer Carlotta, un peu plus tard...

rosita a écrit:

J'ai rectifié

Sylvie-Obiwan a écrit:
Colette à moins que je garde Carlotta en "otage" jusqu'à ce je récupère Glenn ???

Bravo Sylvie, ça c'est de bonne guerre !!!

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Colette à moins que je garde Carlotta en "otage" jusqu'à ce je récupère Glenn ???

Heureusement que je n'ai pas lu ce message hier.... J'aurais eu des insomnies !

Colette a écrit:

Sylvie-Obiwan a écrit:

Heureusement que je n'ai pas lu ce message hier.... J'aurais eu des insomnies !

Mais non, mais non !

Invité

Je viens de prendre Gus en photo, toujours à l'affut de tout ce chi!!!!!!!Colette va pas s'ennuyer avec lui!!!!!!!!!ce que j'adore aussi c'est qu'avec lui pas besoin de prendre 50 photos, il est beau sur toutes les photos ce petit Gus d'amour!

Invité

Oh adorable!!!

Invité

oui, tu l'as dit à tomberrrrrrrrrr !!!!!

C'est vrai qu'il est magnifique sur TOUTES les photos !!! Quel tombeur ce petit Gus !!!
Colette, tu es une chanceuse !!!

Invité

Les filles, vous me dites qu'il est beau, mon p'tit Gus et je vous crois, sur parole... En ce qui me concerne, impossible d'en juger,
par moi-même, à cause de mon ordi !

Enfin, samedi, je le verrais, en vrai... Et je remercie Véronica qui nous as vraiment gâtés, avec toutes ces photos !

Invité

Ah oui Véronica nous a largement gâté avec d'innombrables photos et en plus il est beau beau beau sur toutes Tu vois ce qui te reste à faire Colette Peu importe si tu le vois mal avec ton problème de PC en ce moment, tu l'auras en vrai dès après-demain ... je t'envie et ne suis sûrement pas la seule !

Invité

Quelle belle tête!!!!!

Invité
Il est carrément SPLENDIDE!!!

Invité
Et ma véto est de votre avis lol, elle l'a trouvé magnifique!!!Gus a eu son rappel de vaccination et il pète la forme! Merci pour lui les filles. Je pense que Colette va fondre car c'est un amour de chihuahua, un caractère en or en plus d'être beau! un petit léchouilleur!

Invité

Plus qu'un jour 1/2... J'ai hâte de voir mon bébé !

Invité

oh là là, oui, vivement

Colette a écrit:

Plus qu'un jour 1/2... J'ai hâte de voir mon bébé !

Je suis aussi impatiente que toi !!!

• Créer...