Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

mon vieux chat "baboun" est hospitalisé ...

Messages recommandés

coucou, depuis ce matin mon vieux baboun (16 ans) est a la clinique vétérinaire et il y reste 48 h ... il a une insuffisance rénale et donc là il est déshydraté et anémié ... le pauvre est squelettique : 3,7 kg (lui qui a même pesé jusqu'à 7,5 kg ...) depuis quelque temps il est pas très en forme, il mange peu et bois beaucoup. depuis 2 ans il a des cure de fortekor (médicament contre le fort taux de créatinine ) et il vivait paisiblement ... certe il ne faisait plus de ballade mais il adore toute les caresses qu'on lui fait il faut le voir a pousser avec sa tête. il a même fais un câlin au véto et a l'assistante !

j'ai eu mon baboun pour mon anniversaire mes 10 ans c'était mon premier animal de compagnie (j'avais quand même des hamsters mais c'est très différent) je l'avais adopté à la spa et je voulais que se soit un chat adulte, il avait environ 1 an et on me la présenter dans un sale état ... il était malade très maigre, avec la gale et la teigne... je l'ai remis sur patte et je l'ai fait châtré. il a grandi avec moi sa présence pour moi est normale ... c soir la maison semble vide ... son hamac de radiateur est là sans lui ...

j'ai eu des nouvelle il y a quelque minutes, il est bien il a pas revomi depuis que je l'ai amené, il n'a pas la diarrhé non plus, ce qui est bon signe selon le véto, demain en fin de mâtiné il lui fera un premier test sanguin. je suis dans l'attente j'espère qu'il pourra revenir un peu a la maison et finir sa vie de matou tranquillement ...

une foto de lui (il avait 13 ans )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, courage, c'est un vieux matou.... plein de calins et des gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



J'imagine que l'absence de Baboun doit faire un sacré vide chez toi... 15 ans de vie commune, ce n'est pas rien !

Je souhaite à ton p'tit bonhomme de retrouver sa maison et les câlins auxquels il est habitué... Courage, Lydie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma Lydie... j'espère qu'il va vite rentrer à la maison...
Je pense fort fort à toi... et à Baboun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de retrouver ton Baboun afin qu'il ait son comptant de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, pauvre petit père, il est si beau

Je te souhaite de vite récupérer ton petit Baboun, en meilleure santé!!!
Ils nous manquent vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Baboun Lydie
je lui souhaite un bon retablissement


mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont le remettre sur pattes, et te le rendre pour de gros câlins à la maison. Il est beau comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, pour le moment j'ai pas encore de nouvelles, je dois appelé ce soir comme convenu avec le véto. je pense à lui tout le temps ...

merci pour vos messages qui me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi, j ' espère que ton matou va vite aller mieux, donnes vite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lydie, s'il te plait, donne nous des nouvelles de Baboun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère que Baboun va vite revenir dans sa maison , gros gros calins à Baboun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette absence de nouvelle me fait froid dans le dos...
Lydie... dis nous...
Lydie, on pense à toi et à Baboun... on vous aime fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
j'ai eu des nouvelles hier soir, donc baboun va mieux il est réhydrater et a repris un peu de couleur. le vétérinaire m'a dit qu'il est un gentil matou qui reste dans sa cage tranquillement sans miauler et qu'a chaque "visite" d'une assistante ou de lui il fesait de gros câlin et ronronnait. je le récupère cet aprem vers 17h, on continue le traitement pour les reins a la maison et on voit d'ici 4 ou 5 jours s'il va mieux, sinon il faudra le faire endormir...

une tite photo de lui que j'ai sur mon tel :



c'était cet été il etait couché là comme ça sur le rebort en pente de la fenetre de la cuisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour Baboun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baboun est agé, certes, mais il peut encore vivre avec son traitement... en tous les cas, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rentre de chez le véto et sans baboun ... il le garde encore sous perfusion apres des résultats de la prise de sang mauvais. il doit y rester au moins 2 jours encore. j'ai pu au moins lui faire un calin pendant la prise de sang il ronronnait a fond ! il a pas l'air malheureux ni stressé dans sa cage. il a mangé un peu de pâté aujourd'hui. donc voila on attend toujours ...
j'ai prise deux photos de lui dans le dodo très confortable de sa cage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'espère de tout mon coeur que l'état de ton Baboun va s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, tu m'as fait pleuré quand tu as parler qu'il faudrait l'endormir
j'espere que tu n'auras pas a prendre cette decision
J'espere de tout coeur qu'il va se retablir, et que vs passiez encore de beaux jours ensemble

Donne nous vite de bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je viens aux nouvelles... Apparemment, Baboun est très bien soigné par ton véto qui fait tout son possible pour le sortir d'affaire !
J'espère que tu pourras le ramener bientôt à la maison... Mais cette attente doit être très difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ... là il va comme hier, on attend demain pour la prise de sang pour savoir s'il peut rentrer à la maison ou pas... le véto m'a dit que ce traitement pourrait lui permettre de vivre un peu plus longtemps en fait tout dépend de quand il rechutera ... s'il tient 6 moi c'est bien mais s'il rechute d'ici quelque semaine, pour pas qu'il souffre il faudra que je prenne cette décision si difficile ... je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique je ne veux pas le laissé souffrir juste pour le garder près de moi. j'espère quand même pouvoir encore le rendre heureux pendant quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite que le traitement lui soit efficace pour une bonne durée...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai appelé le vétérinaire, apparement il ne va pas beaucoup mieux... là ils sont en train de lui faire un examen sanguin et quelque soit le résultat je le prendrai a la maison ce week end... si les examens sont bon se sera pour un bout de temps et sinon lundi je le ramènerai a la clinique pour qu'il partent paisiblement... je voudrait pas qu'il partent sur un sentiment d'abandon c'est pourquoi je veux qu'il revienne un peu ici ... j'attend l'appel du véto pour les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydie je pense que ce que tu as décidé est ce qu'il y a de mieux pour Baboun;le prendre avec toi pour le week end et de voir après suivant son état.Fais lui pleins de caresses de ma part et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison, Lydie ! Si ce week-end doit être le dernier pour Baboun, c'est une bonne chose qu'il le passe dans sa maison, avec sa famille humaine. Et si malheureusement, son état venait à empirer, tu sais ce qu'il te resterait à faire pour ne pas le laisser souffrir inutilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le véto ne m'a pas rappelé ... il a du manqué de temps pour faire la prise de sang, j'ai rappelé mais il était parti (peut être du a une urgence) demain je vais là bas et on la lui fera et je le reprendrai. merci pour vos messages de soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de caresses à Baboun , je lui souhaite un week end tranquille avec sa maîtresse et ses copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un message sur mon répondeur ... le véto qui me dit que la prise de sang n'est pas du tout bonne ... je m'y attendais ... demain matin j'irai chercher mon minet pour qu'il passe le week end ici que je puisse lui dire au revoir et qu'il ne partent pas après presque 1 semaine de clinique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement désolée.J'espérais tellement une bonne nouvelle.Bon courage pour la suite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...