Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

mon vieux chat "baboun" est hospitalisé ...

Messages recommandés

Je te souhaite beaucoup de courage ma petite Lydie.
Tu as raison de lui offrir son foyer comme adieu. Tu sais ça fait plus de 5 ans que ma petite Sissi est partie durant son hospitalisation et je culpabilise encore et culpabiliserai toujours qu'elle soit partie loin de moi.
Je t'embrasse et pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Beaucoup de tendres carresses à ton Baboun
De tout coeur avec toi , dans ce moment très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petit baboon passe tout de meme un bon week end avec ta maitresse,je pense fort a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite Baboon un bon weekend parmis les tiens , courage Lydie , gros calins à Baboon et gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette nouvelle est très triste!!!!

Profitez bien, tous les deux, de chaque instant que vous allez passer, ensemble...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voila depuis ce matin baboun est rentré a la maison. il n'est pas en grande forme je ne sais pas si c'est les médicaments qui lui font sa mais il a du mal a respirer, il respire plus vite que d'habitude... sinon il est toujours aussi câlin et il me regarde intensément quand je lui parle. j'ai fais 2 fotos de lui dans son hamac son endroit préféré :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos de Baboun Lydie fais lui plein de caresses de ma part et courage Lydie il est beau ton Baboun et sur la 2e photos je lui trouve un regard doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est joli Baboun, à le voir comme ça il n a pas l air malade, je vous souhaite encore de beaux jours ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur nouvelle et decision

Profitez bien de votre week end a tout deux
Tu vas lui apporté un grand reconfort, il est chez lui, avec toi

Embrasse le tres fort pour moi♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline beaucoup ton beau Baboun, ma Lydie... Un de plus pour moi !
je te fais de tres gos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, je viens de découvrir ton post.
Je suis toute retournée pour toi et ton gentil Baboon... Cette décision doit être tellement dure.
Je vous souhaite de passer ces derniers moments comme les meilleurs. Bon courage à toi et gros câlin à Baboon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau et a l'air si doux ... plein de courage à toi, je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Lydie il a l'air si gentil sur les photos pleins de caresses pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, aujourd'hui j'ai pas le courage de l'emmené à la clinique ... je le trouve moins mal qu'il y a 2 jours, je ne l'ai pas vu mangé mais il est allé a la caisse hier soir, je se saurais dire s'il a mangé car avec 3 chats a la maison c'est croquette a volonté... je vais de suite appelé le vétérinaire pour prendre rendez vous demain car je vois qu'il est faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Lydie. Aucun mot ne peut soulager ta peine, je ne sais quoi te dire de plus.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

voila j'ai pris rendez vous demain a 16h.
j'ai compris qu'il fallait que je le fasse car même s'il n'a pas l'air de souffrir, si je le laisse comme ça, il va mourir de faim et ce n'est pas digne pour lui. là il est paisible il me demande tout le temps des câlins et ronronne dès que je m'approche de lui. quand je le prend dans les bras il s'accroche pour pas que je le repose... c'est vraiment un amour de chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ma Lydie, il faut avoir le courage de les laisser partir quand le moment est venu hélas. Ne pas le laisser entrer dans la souffrance est un acte d'amour......
Je pense très fort à toi et je t'embrasse bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma Lydie... je pense tres fort à toi, tu te doutes bien...
Fais un tas de gros calins à Baboun... pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris la bonne decision pour lui

Tu peux demander au veto qu'il te l'endorme ds tes bras, çà serait bien pour lui, certains vetos le font!

Je penserai a vous deux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous 2 toute la journée et demain mes pensées vous accompagneront à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COURAGE pour demain... je suis sure que tu profites au maximum de ton petit bout, câlins, bisous... décider de les aider à s'en aller est toujours difficile et culpabilisant... courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lydie mais je trouve aussi que c'est un acte d'amour car tu le fais afin que Baboun ne souffre pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Aujourd'hui, ça ne va pas être facile, pour toi, ma Lydie.... La décision de faire endormir son compagnon est toujours très difficile à
prendre et à accepter ! Mais tu le fais pour lui éviter des souffrances et c'est le dernier cadeau que tu puisses lui faire.

Cet après-midi, je penserais très fort à vous deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dire que c'est affreux ma Colette......On ne s'y résout jamais et en garde toujours une grande culpabilité. Mais hélas, ça finit toujours ainsi......
Courage ma petite Lydie, on pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens sur la pointe du coeur, mettre un message de soutien à Lydie et à Baboun...
Trop de souffrances encore dans mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis touchée par ta situation que j'ai trop souvent vécue, mais dont on peut quelque part se féliciter car nous empêchons la souffrance inutile pour nos pauvres petits.
Il m'est même plusieurs fois arrivé d'emmener moi même l'animal de quelqu'un d'autre qui n'arrivait pas à le faire et dans ces cas là ça soulageait la peine de ces personnes. Moi je préfère aller jusqu'au bout seule...
Bon courage Lydie, fais lui tous les câlins que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je pense bien fort à toi et ton petit Amour... COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de soutien pour moi et pour baboun,
hier soir comme je voyais qu'il était pas super bien je lui ai donné des anti inflamatoire pour pas qu'il souffre (normalement déconseillé en cas d'insuffisance rénale) alors il a passé une une bonne nuit et une bonne journée aujourd'hui. il a un peu mangé (2 ou 3 croquettes + 1 friandise) et il a bu mais le pauvre ça se voyait qu'il avait la nausée. je l'ai peigné il adorerai ça. je l'ai beaucoup beaucoup câliné il me l'a demander des que je m'approchais de lui il se levais et me regardais avec insistance. il m'a fait d'énorme ronrons. je l'avais installé sur une chaise au coin de la cheminé car sur son hamac il semblait avoir froid. il était détendu comme s'il avait compris que c'était ses derniers moments. je l'ai accompagné jusqu'au bou. il est partie dans mes bras et ronronnais encore... il m'attrapait le bras avec la patte en me regardant. et mon beau matou est parti au paradis des minous. je lui ai dit adieu a mon vieux bébés mon premier chat... mon confident celui qui me remontait le moral quant j'étais petite. il m'a beaucoup aider à tenir pendant les moments difficiles et ne plus l'avoir maintenant ça va être très dur.

repose en paix mon chat, mon baboun. merci d'avoir partagé 15 ans de ma vie. je ne t'oublierai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lydie tu es une personne très courageuse et très responsable qui adore ses animaux je pense très fort à toi et te fait plein de bisous en ce moment très difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ta peine, tes mots m'ont fait monter la grosse boule dans la gorge, comme tu dois avoir, mais il est parti calmement, il est en paix...

Je t"embrasse fort Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi Lydie, courage...
Reposes en paix petit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que te dire ???? j'ai des larmes plein les yeux mais il est au Paradis maintenant et il sera toujours dans tes pensées prés de toi .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...