Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vous présente ma petite cookies (alias Fabiola). Un peu plus de 10 semaines...Je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est très jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à ta puce...elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu peux l'adorer, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour, elle est très jolie et a une belle couleur... calins et bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La photo est si petite que je ne la vois pas bien ! dommage car elle a l'air bien mignonne serait il possible d'afficher une photo plus grande ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est très belle avec un regard très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 superbe chérie ,, je suis curieuse , Fabiola est un prénom de princesse Italienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Adorable puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un amour de BB lutinette !!! PS: j'ai édité ta photo en plus grand... c'était trop dommage de ne pas la voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh qu'elle est belle et en plus elle porte très bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 très mignonne en effet ! merci d'avoir agrandi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop mignonne, quel bonheur d'avoir un bébé Merci Danie car mes yeux ont déjà du mal à lire alors les petites photos moi je vois rien elle est si jolie cela aurait été triste de la manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour elle. C est un amour. Le problème c est qu elle est tellement petite que je lui cède tout. Elle l a compris la miss et elle en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 poggio06 a écrit:Merci pour elle. C est un amour. Le problème c est qu elle est tellement petite que je lui cède tout. Elle l a compris la miss et elle en profite !!! et voilà comment on se fait pieger par une tite crotte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est mignonne ta petite puce Bienvenue à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh la bouille à bizoux adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu m'étonne que tu lui passe tout avec se regard de petite malheureuse qu'elle fait elle et adorable ! profite bien de ces premières fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 poggio06 a écrit:Merci pour elle. C est un amour. Le problème c est qu elle est tellement petite que je lui cède tout. Elle l a compris la miss et elle en profite !!! J'ai fais pareil avec Flora, tout céder et en plus sur protéger... au final, un adorable petit monstre... Mais c'est vrai qu'un chichi est si petit qu'on peu tout lui permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est très jolie, un vrai pt'it cookies en effet hummmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites