Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle a adoré hormis les rayons frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 A l'aise, ta fille !Mais attention aux vols... C'est tellement vite fait ! Il m'arrive, très rarement d'emmener un t'chi en supermarché ; je le laisse dans un sac afin d'éviter la convoitise de personnes mal intentionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est trop chouquette !!!!! Mais les vigils ne t'ont pas fait de remarque? Parce qu'un animal dans un lieu où l'on vend de la nourriture (hormis les restos), c'est souvent peu toléré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 satine a écrit:Elle est trop chouquette !!!!! Mais les vigils ne t'ont pas fait de remarque? Parce qu'un animal dans un lieu où l'on vend de la nourriture (hormis les restos), c'est souvent peu toléré.Oui chez nous les vigils ne sont pas vraiment Ok pour faire entrer les chiens !!Sinon elle a l'air de s'interresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 En effet, il y a de moins en moins de supermarchés où l'on peut rentrer avec son chien, même dans un sac ! Moi, j'ai un sac de "mamie" et les vigiles ne se rendent compte de rien. Et mon chien reste à l'intérieur du sac durant toute la durée des courses ; mais, j'avoue que j'emmène très rarement mes t'chis dans les magasins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Claire, ta petite puce est trop mignonne, et tu as eu beaucoup de chance que les vigiles ne t'aient rien dit!Je n'ai jamais tenté de le faire...Plein de câlins à ta jolie Floé Colette a écrit: Moi, j'ai un sac de "mamie" et les vigiles ne se rendent compte de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 merciiiii pour tous ces compliments ecouter un coup c'est oui un coup c'est non donc je tente mais je ne lemene pas a chaque c'était un peu exceptionnel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hihi, trop mignonne...Moi j'emmène Flora seulement quand nous partons en vacances mais elle reste cachée dans son sac sans bouger, personne ne sait qu'il y a un chien..... Sinon, tout les endroits que je connais, c'est interdit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci oui c souvent comme sa je le fait aussi mm pas une oreilles qui dépasse Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Colette a écrit:A l'aise, ta fille !Mais attention aux vols... C'est tellement vite fait ! Il m'arrive, très rarement d'emmener un t'chi en supermarché ; je le laisse dans un sac afin d'éviter la convoitise de personnes mal intentionnées.Je fais comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pense que c se quil y a de mieux a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop mignonne dans le caddie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chez nous c'est interdit dans les supermarchés meme chez Besson marchant de chaussures il était caché mais il a sorti un peu le tete il est curieux mon Elko et le vigil m'a dit de sortir Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Dans un magasin dalimentation je peux comprendre pour l hygiène mais de chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'emmène parfois mes nanas dans un sac , elles sont cachées ou dans une poche dans mon manteau , elles sont très sages mais il leur est arrivé de mettre le nez dehors à des moments stratégiques !!! Jamais eu de problème mais je les cache .Ta puce est très mignonne intéressée par les achats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Mdr dans une poche c assez complexe du haut de ses 2 kg 200 elle risquerai de me l'exploser mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi, j'ai demandé plusieurs fs, meme avec une poussette completement fermédu coup, maintenant on passes en cachette ds le sacUne fs les vigiles s'en sont aperçu et mon fait sortir, pourtant Enjoy ds un sac completement fermé ou etait le probleme, il n'y avait pas de contact entre elle et l'alimentationAlors tans pis, comme je dis a Enjoy "on gruge", elle le sait et ne bouge pasOn fait pareil pour l'entrée au ciné, une fs ds le noir elle sort et ce mets sous mon manteau contre moiFelicitation pour tes photos, tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Ha oui trop fort le ciné je n'y avait pas penser jessayerai tien merci pour le compliment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Adorable dans le caddie!!!! Mon Flavius est dans son sac incognito!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Hihi je crois qu'on fait toutes pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh trop choux tu as eu de la chance de pouvoir l'emmener avec toi faire les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 tu nous gate c pas des photos qu'on a l'habitude de voir j'adore cette puce qui a l'air a l'aise et bein dans ses baskets moi aussi je vais a Auchan sans problemes ,les vigiles me font un signe "passez" mais elles restent bien au fond du sac dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop jolie Floé je dirais comme Coletteil faut etre prudenteavec tous ces volsLes miens viennent chercher le pain chaque matin avec moima boulangère ne dit rienmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour tous vos compliments c vrai que Floé n'a peur de pas grand chose tj partante pour de nouvelles aventures LOL une vrai coquine quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites