Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai fabrique un nouveau greenies adapté a ma Coxie elle a du mal avec ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est trop drôle et ingénieux !!!! Felia adore aussi les Greenies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Don-Quichotte aussi adore les greenies il en a un chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 trop mignon elle a l'air d'apprécié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 mercicoxie a touj. besoin de changement ,elle s'ennuie tres vite alors il faut etre creative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Mdr ou bien elle fait semblant pour que tu toccupe encore pluse que se que tu fait déjà d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 super elle a l'air d'apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est une vraie coquine ta Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ton idée ! El Nino n'aime pas les greenies ni aucunes friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Tom Pouce a écrit: C'est une vraie coquine ta Maya.c COXIE Maya elle sait macher les greenies comme une grande elle coxie est la 1 ere et trop gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Flavius exige son Greenies le matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 samedi je suis allée acheter des nonosses a mes loulous c'était marrant,il y avait le tres gros pour la labrador,le moyen pour mon croisé et les 6 cotelettes pour les chichis,a mon retour ils étaient tous tres contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 ah que ouiquand j'en donne 2 elles ne s'y interressenbt pas du tout mais si j'en met un alors la c exciatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 trop mignon!!! que pensez vous de ces friandises les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je ne donne des greenies que de temps en temps , comme à l'entrainement je donne souvent je préfère les récompenses avec peu de calories ; pour les dents elles mangent d'énormes croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 astuce a écrit:Je ne donne des greenies que de temps en temps , comme à l'entrainement je donne souvent je préfère les récompenses avec peu de calories ; pour les dents elles mangent d'énormes croquettes ! Oui moi aussi je donne D'énormes croquettes conseillées par le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 je suis désolée ....mais c'est quoi???? je connais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ce sont des friandises toutes vertes et qui "nettoient" les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 merci d'avoir fait revivre mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 j'en ai commandé pour mes loulous, en même temps que les croquettes pour Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 déjà gâtée la pt'ite gaufrettemarita, tu es douée pour les greenies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites