Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 excusez moi , je me suis trompée de rubrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hummmm ça semble bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 oh trop belle et sont fauteuil aussi jadoooore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 cette puce est juste magnifique dans son fauteuil rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est adorable ta puce!!! virginie77 a écrit:excusez moi , je me suis trompée de rubrique.. Le sujet a été déplacé dans la rubrique "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh bien Shakira la valise va devoir être grande pour les vacances ! très joli fauteuil , c'est le père noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop belle Shakira ! en plus elle est rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est vraiment une superbe puce !!! et les poses qu'elle prend dans son joli fauteuil !! wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Une petite manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est super belle ta puce ! je trouve que c'est la version féminine de mon billy j'adore ces fauteuils aussi ! le problème c'est que chez moi j'ai pas de place pour le mettre ... caresse à ta belle lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 J'aime beaucoup ces fauteuils là aussi et ta puce est magnifique, elle a une belle queue en panache dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est superbe et le rose lui va bien à ta Shakira (elle a le même coup de reins ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 adorable dans son fauteuil Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites