Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme ça lui va bien ... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 En effet cette couleur lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Adorable ta puce en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci les filles ... Et quand je disait sa lui va bien c'était le fait d'être un ange hum hum mdr mais merci pour le compliment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'avais bien compris moi que c'était un ange mais c'est vrai aussi que la couleur lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop jolie ton petit ange et cette couleur rose mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres belle cette petite ,son harnais rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 le rose lui va très bien et la dernière photo est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci a toutes je lui ferais part de tous vos compliments mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 claire & floé a écrit:16048333]Comme elle est trop mignonne ta puce!!!J'aime beaucoup cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merciii beaucoup oui elle a une tête de pauvre fifille dessus Mdr merci encore pour le compliment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore la derniere photoUn vrai petit ange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Merciii encore les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Un vrai top modèle ton p'tit ange ! Et la dernière photo.....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Idem pour moi, elle à une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour elle c Tres gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 mais qu'est ce qu'elle est chou j'adore tes photos ,la derniere position est a craquerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tes photos sont très belles et ta puce aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci merci merci vous êtes adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites