Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colomba2111

A adopter, Alice, femelle PL [PLACEE]

Messages recommandés

A adopter Alice, femelle née le 2 juillet 2005. Pucée, non stérilisée, rappel vaccin à faire d'ici le 12 février 2011.

Actuellement en famille d'accueil, visible sur Paris 17ème.

Visite véto faite le 17 janvier dernier, petite conjonctivite (traitement donné) manque deux dents mais la puce est en bonne santé.

Frais d'adoption de 250 euros. Adoptable hors département.

Commentaires de sa famille d'accueil :

1 - "je suis allé voir M Elbaz ce matin , la demoiselle a une conjonctivite j'ai des gouttes a lui mettre et elle aurait 600gr a perdre, a part ca et une ou 2 dents en moins elle va trés bien.
Cette nuit on l'a mise dans son panier sur une chaise a cote de notre lit, je l'ai retrouvée contre moi c'est donc qu'elle commence a nous connaitre , je l'ai reposé dans son lit et ce matin elle y était resté.
Je vais essayé de la faire marché un peu en laisse dans la cite car c'est calme, je pense qu'elle ne connait pas beaucoup l'exterieur"

2 - "Suite a ton mail voici la date de naissance de la demoiselle est née le 2.7.05
J'ai oublié de te dire qu'il faudrait prévoir un rappel du vaccin
Canigen L, car elle a eu 1 seul vaccin le 12.01.11
et il y a un rappel 1 mois aprés soit aux environ du 12.2.11"

3 - "Quelques nouvelles du jour
Alice devient de plus en plus familiére, elle demande a monter sur les genoux tout en faisant moultes maniéres pour se faire attraper.
Ce matin elle a fait pipi dans le jardin et un plus grand tour dans la citée demain on essayera la rue avec Esteban ca la rassure".

petite puce elle est bien mignonette ,5 ans c'est pas vieux (l'age de mon Ange).

je lui souhaite une bonne famille.qui est M Elbaz ...(c'est mon nom de famille).

Invité
Marie-94 a écrit:
petite puce elle est bien mignonette ,5 ans c'est pas vieux (l'age de mon Ange).

je lui souhaite une bonne famille.qui est M Elbaz ...(c'est mon nom de famille).

Elbaz, je pense qu'il s'agit d'un véto ! Il me semble l'avoir consulté avant de céder Bellagio...

Colette a écrit:
Marie-94 a écrit:

Elbaz, je pense qu'il s'agit d'un véto ! Il me semble l'avoir consulté avant de céder Bellagio...

oui c'est un véto qui suit mes chiens et qui connait bien la race.

Elle est vraiment tres jolie, et douce, cette petite chihuahua...
Que lui est il arrivé pour qu'elle se retrouve en FA ???

J'espère qu'elle va séduire un membre de ce Forum... elle mérite une famille aimante, cette tite mère

Invité
Pauvre petite puce, pourvu qu'elle trouve vite un bon foyer chaleureux!!!
Comme le dit Marie, 5 ans, c'est encore très jeune...

pauvre petite mère pourquoi est elle arrivée la ?
C'est une Flora, même couleur, dur dur pour moi de voir ça.....
Bonne chance petite chérie.

Invité
C'est vrai qu'elle est encore jeune , elle est adorable , j'éspère qu'elle va trouver une bonne famille pour la chouchouter !

Bonjour Patricia!!!!!! Elle est si mignone!!! Elle s'entend bien avec Esteban???? Le Dr Elbaz est aussi le véto de Flavius!!! Il est génial et il soigne beaucoup de Chichis!!!! Chez les "parents" d'Esteban elle doit vraiment se sentir bien

Invité
C'est une très bonne nouvelle, et je souhaite à cette petite puce de belles et longues années de bonheur, d'amour avec sa nouvelle famille

natalia83 a écrit:
c'est une bonne nouvelle colomba, la nouvelle maman est-elle sur le forum?

non, elle n'est pas sur le forum mais je vais lui suggerer

C'est une tres bonne nouvelle, et telle que je te connais, Patricia, tu as du choisir une excellente famille pour Alice

oh que oui et en plus la personne habite pas très loin de chez moi et nous avons convenu de nous voir réuglièrement.

• Créer...