socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il me fait fondre, mais ils me font fondre tous les uns derrière les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 adorable!! tu le garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quel adorable petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop mimi le ptit Félix ...Tu met des photos des blondes aussi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oh oui il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 oh oui, moi aussi il me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis "fondue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 rrhhoo Mireille, il est splendide, c'est une véritable Merveille!!! Mais c'est également ce que je pense de son frère et de ses sœurs!!! Allez, soyons fous: d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 quoi ? rien qu une photo du ptit Félix c est TOUT !!!bon c est déjà ça , merci Mireille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Une vraie petite bouille à BISOUS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Allez une de plus à fondre devant cette petite bouille d'amour avec son petit air trés coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une photo de Félixounet mon chouchou!!!!!!! Il est trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour lui ! Il vous fait des bisous, il est champion pour ça ! En ce moment je n'ai plus besoin de me laver, avec les 4 lichoux Non Gaby, je ne peux pas le garder, ni son frère car je ne désire pas avoir deux mâles à la maison... mais quel regret de mettre à la réservation cette perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Comment ne pas fondre devant une telle bouille... Si j'étais plus jeune, je pense que je me serais laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 adorable petit bouchon Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Merci pour lui ! Il vous fait des bisous, il est champion pour ça ! En ce moment je n'ai plus besoin de me laver, avec les 4 lichoux Non Gaby, je ne peux pas le garder, ni son frère car je ne désire pas avoir deux mâles à la maison... mais quel regret de mettre à la réservation cette perle !Je peux comprendre que tu sois déçue de ne pouvoir le garder !Il est vraiment trop craquant , ce pépère ! Je suis sûre qu'il trouvera une famille qui le choyera comme un petit prince !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vraiment, il le mériterait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est ma-gni-fi-que ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 il est absolument craquant une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quel beau petit mec , il devrait trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour ces gentils commentaires qui me font sourire à mon écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est trop trop trop trop beauMoi, je ne pourrai jamais m'en separer, je ne pourrai jamais etre eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 magnifique petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors moi aussi je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il est Magnifique Felix mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore des photos, stp , j'adore son regard. Je suis allée voir sur ton site et je trouve l'autre petit male tout aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Colomba, et tu as raison, il est très beau aussi son petit frère ! Un peu plus timide pour l'instant et beaucoup moins photogénique, c'est dommage car il est très mignon et a un bon petit caractère. Les 4 le sont en fait, mais bien sur Felix ressort tellement bien en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 oui Mireille il est vraiment photogenique Felix ça me rappelle trop le chat moi c le prenom du chat de mon frere ça va etre dur de le laisser partir je me rappelle touj. ta tete quand on est partis de chez toi avec LILOU ,j'etais sure que j'allais pleurer comme une madeleine mais j'ai reussia faire ma courageuse mais apres il sera heureux et fera le bonheur d'une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 aaaaaaaaah si seulement j avais les moyens sinon c est mon anniv ' demain alors si vous n avez pas d idée hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Quel amouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui c'est vrai, moi je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Qui ne fondrait pas devant une bouille pareille Mireille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Oui c'est vrai, moi je craque...On te comprend très bien Mireille !Comment ne pas craquer devant une trombinette pareille !!!Mais, il est vrai que certaines couleurs passent moins bien " en photo " !En tout cas, je souhaite à tes petites " gueules d' Amour " .........de supers familles qui les aimeront comme ils le méritent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites