Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Sanzô va normalement avoir une petite sœur noire et tan courant février Je n'en dis pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 coquine tu nous mets l'eau a la bouche et puis plus rien bonne journée,biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cachotière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 pffff, tu peux en parler tu sais c'est bientôt ou au moins une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est une excellente nouvelle!!!Mais bon... dommage que tu ne nous en dises pas un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu es trop mystérieuse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez donnes nous un indice..........Non 2 indices parce que sinon je risque de ne pas trouver.Alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle ne vient pas de chez moi les filles !! ça vous aide comme indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci GabyUn autre indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 gaby007 a écrit:elle ne vient pas de chez moi les filles !! ça vous aide comme indice? euh... pas trop en fait bon, je vais me plonger dans les dernières naissances... et regarder chaque fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ne te fatigue pas tu ne la trouveras pas sur le fofo lolJe vous en dirais plus quand jaurais eu le papier de reservation. Je ne veux pas me porter la poisse Je peux vous donner son petit nom que je lui ai choisi : AKINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Sanzô va certainement apprécier d'avoir une petite soeur pour lui tenir compagnie.Quelque chose me dit qu'elle sera poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Non je reste dans les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bilitis a écrit: Je vous en dirais plus quand jaurais eu le papier de reservation. Je ne veux pas me porter la poisse Je peux vous donner son petit nom que je lui ai choisi : AKINA Tu as bien raison, je suis comme toi moi aussi, vaut mieux être sure Vivement les photos d'AKINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Je te souhaite une bonne attente pour la petite Akina , ça ne va être que du bonheur , deux chichis qui vont jouer ensemble , c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Donc, il ne reste plus qu'à patienter ..........................................pour pouvoir voir cette petite merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors on en sait pas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais chercher la puce le 20 février!!Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quelle est jolie Le 20 c'est très bientôt... on va avoir pleins de nouveaux bébés vers cette date sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ah oui, elle est vraiment très très belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est superbe , tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est jolie ta puce!!! puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est toute mimi cette puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trés jolie , ma couleur préféréeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est magnifique ta puce J-20 avant le grand jour ! On va compter avec toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est magnifique !!!! J'adore sa couleur et son museau bien court.Tu dois avoir hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vous remercie!!Je vais commencer à acheter ses petites affaires! Enfin, il reste surtout un petit collier à acheter (j'ai déjà le harnais, et tout ce qui est jouets, gamelles, paniers, il y'a ce qu'il faut à la maison!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est belle ta petite Akina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est très joliment typée ! Tu dois bouillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle a l'air très jolie ta nouvelle fifille : félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jolie petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe fifille!! elle vient de quel élevage? c'est quoi ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle vient d'un élevage dans le 91!Elle a des origines Minipouce, des mini gringos, des petits mickeys, Misty Meadow's, etc ... du côté du papa et du côté de la maman ses origines sont canadiennes et américaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est vraiment belle ta nouvelle petite puce, ton petit mec va être aux anges.Beaucoup de bonheur avec tes deux petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 elle mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Akina est une très jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci Voilà ses petites affaires :Gros plan sur la médaille que je lui ai trouvée hier, j'adooore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nous aussi on va chercher Cookie le 20 Ta puce est très jolie et je vous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 J'aime beaucoup le collier beige, et la petite médaille est superbe!!! On va t'aider à patienter, Bilitis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu l'as eu ou la médaille ?Elle est s chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Je l'ai trouvée dans une petite boutique parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'adore aussi le collier. Adorables petites affaires Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est adorable ta petite puce, et sa petite medaille est sympa, elle est gaté ta petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est bientot le 20 février c'est une petite merveille ta future BB lutinette Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Mercii!!Oui c'est bientôt le 20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bilitis a écrit:Mercii!!Oui c'est bientôt le 20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites