Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stop à la cruauté envers les animaux !

Messages recommandés

Invité

Encore une pétition.... Et oui ! Que pouvons-nous faire de plus, pour aider les animaux, à part quelques actions ponctuelles et signer, encore et toujours ces pétitions qui circulent sur le Net ?

Si nous baissons les bras, aucun espoir pour que la barbarie s'arrête ou, tout simplement, régresse ! Il faut continuer à se battre pour que les animaux puissent, un jour, être traités dignement...

Merci à ceux qui prendront quelques secondes de leur temps, pour signer cette pétition ! Surtout, n'oubliez pas de valider votre signature en clikant sur le lien que vous recevrez dans votre boite mails....



http://www.mesopinions.com/Que-des-sanctions-soit-appliqu%C3%A9es-sur-les-Gouvernements-responsables-d%E2%80%99atrocit%C3%A9s-sur-les-animaux-petition-petitions-641c168c934a6d182330083aaaf40878.html#signer-petition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir 30 millions d'amis et il y avait tout un reportage sur un chat qui avait été jeté du 4ème étage à Paris par son maître qui ne pourra pas être poursuivi car sous tutelle mais récidiviste cela fait 3 fois avec celle-ci là, le chat a été pris en charge par une association, c'est un miraculé mais les 2 chats précédents ont eu moins de chance puisqu'ils sont morts de leur chute .... je suis révoltée : comment cela est possible ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé et validé , j'ai mis un petit commentaire , ral bol de toute cette cruauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non, là c'est carrément insupportable



Je suis révoltée, pu****, mais ces espèces de gros c*** mériteraient qu'on leur rende la pareille!!!!!!!!!!

Dites moi COMMENT cela est possible??? Comment est- on CAPABLE de tant de cruauté, de barbarie???????????

Mer**, mais que font les gouvernements???????

RAS LE BOL, je te les massacrerais moi ces ordures


Évidemment... pétition signée et validée... mais dans combien de temps sera-t-on capable d'agir pour de bon?????????????


C'est révoltant de voir le tout petit nombre de personnes qui manifestent, en Chine, pour la cause animale... révoltant..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci les copines, merci pour tous ces animaux martyrisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signée et validée;On va me dire que j'ai signé car je suis raciste ,eh bien non;j'ai signé pour defendre le droit de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

signé et validéééééééééééééé , comme ma maman la colére est en moi contre ses deux pattes qui se disent humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...