Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Encore une pétition.... Et oui ! Que pouvons-nous faire de plus, pour aider les animaux, à part quelques actions ponctuelles et signer, encore et toujours ces pétitions qui circulent sur le Net ?Si nous baissons les bras, aucun espoir pour que la barbarie s'arrête ou, tout simplement, régresse ! Il faut continuer à se battre pour que les animaux puissent, un jour, être traités dignement...Merci à ceux qui prendront quelques secondes de leur temps, pour signer cette pétition ! Surtout, n'oubliez pas de valider votre signature en clikant sur le lien que vous recevrez dans votre boite mails.... http://www.mesopinions.com/Que-des-sanctions-soit-appliqu%C3%A9es-sur-les-Gouvernements-responsables-d%E2%80%99atrocit%C3%A9s-sur-les-animaux-petition-petitions-641c168c934a6d182330083aaaf40878.html#signer-petition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Signée et validée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est fait mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je viens de voir 30 millions d'amis et il y avait tout un reportage sur un chat qui avait été jeté du 4ème étage à Paris par son maître qui ne pourra pas être poursuivi car sous tutelle mais récidiviste cela fait 3 fois avec celle-ci là, le chat a été pris en charge par une association, c'est un miraculé mais les 2 chats précédents ont eu moins de chance puisqu'ils sont morts de leur chute .... je suis révoltée : comment cela est possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Signée et validée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Signé et validé , j'ai mis un petit commentaire , ral bol de toute cette cruauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 oh non, là c'est carrément insupportable Je suis révoltée, pu****, mais ces espèces de gros c*** mériteraient qu'on leur rende la pareille!!!!!!!!!!Dites moi COMMENT cela est possible??? Comment est- on CAPABLE de tant de cruauté, de barbarie???????????Mer**, mais que font les gouvernements???????RAS LE BOL, je te les massacrerais moi ces ordures Évidemment... pétition signée et validée... mais dans combien de temps sera-t-on capable d'agir pour de bon?????????????C'est révoltant de voir le tout petit nombre de personnes qui manifestent, en Chine, pour la cause animale... révoltant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Signée et validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Signé. Pas de mots pour dire ce que je ressens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gentille Colette - pétition signée et validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci les copines, merci pour tous ces animaux martyrisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 signée et validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 signée et validée;On va me dire que j'ai signé car je suis raciste ,eh bien non;j'ai signé pour defendre le droit de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 signé et validéééééééééééééé , comme ma maman la colére est en moi contre ses deux pattes qui se disent humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites