Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je partage totalement ton point de vue ma petite Maya .Y'EN A MARRE DU FROID . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui, c'est vrai, l'hiver est bien long... Mais, enfin, les filles, ce n'est quand même pas l'enfer ! Vous êtes bien au chaud, sur des coussins moelleux, avec de bons repas et des câlins à profusion... Y a pire, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Colette, les câlins....bien au chaud....on est comblées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui colette a raison ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui mais.... vivement l'été j'suis d'accord avec les filles de Marita moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle a vraiment l'air de se languire de revoir le soleil. Elle est vraiment craquante sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Jacky a écrit:Oui mais.... vivement l'été j'suis d'accord avec les filles de Marita moi Bien sûr, Jacky ! Je pense que nous attendons tous, avec impatience, le retour des beaux jours... Mais, franchement, si tous les chichis étaient aussi malheureux que les puces de Marita, je ne me ferais plus de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh, tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben je ferai bien dodo à côté de Maya ! Vivement les beaux jours dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 qu est ce que j aimerai me coller à petite Maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Marita a écrit:Viens donc dans le sud, petite Maya... l'hiver y est bien moins long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai transmis tous vos messages a Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 vouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 marita tu sais quel température il fait ici en ce moment et je ne blague pas? il fait - 38 degré sous zéro!!!!!!!!!!!!et avec le facteur humidex il fait -50!!!!!!!!!!si tu vivais ici tu trouverais que chez toi c'est la belle saison....mais tu sais nina est dépressive aussi...elle passse les journées a dormir sous sa doudou et elle a un air triste qui veut dire ;" ah! que la vie est plate!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 monique a écrit:marita il fait - 38 degré sous zéro!!!!!!!!!!!!et avec le facteur humidex il fait -50!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 et ce matin on vient de dire a la télé qu'il fait -45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et demain ca va descendre a -16 ca va etre beaucoup mieux!et pour dimanche ca va remonter a zéro ce qui va etre super agréable!!!! le Québec c'est ca en hiver....rien de bien agréable a moins d'aimer faire les sports d'hiver (sky doo, sky, raquette, patins....)si on vit dans un climat assez chaud et que l'on reve de connaitre la neige et le froid....alors c'est l'endroit!mais pour nous qui ne pratiquons pas de sport il n'y a rien d'intéressant ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 courage petite Maya, encore un peu de patience et le printemps sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites