Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 MAIS Oooh pousse toi de là ! ! !Et en plus elle en rajoute une couche ! ! !Pas facile d'être un chat de nos jours ! ! !Si ces photos peuvent paraitre impresionnante ... ne vous inquiètez pas ! ces deux là s'aiment énormément ! Elles jouent toute la journée, puis sa se finit dans le lit l'une contre l'autres avec Olga qui tète Adivina et Adivina qui lave Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Ces photos sont top ! Et la première, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on ne se fait pas de soucis en voyant ces photos au contraire!! on voit bien que c'est de l'amour (VACHE!!!!! ) entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elles sont magnifiques tes photos et tes puces aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Julie, elles étaient d'accord pour poser nue tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tes photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai que les photos du début sont impressionnantes .....C'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tes photos sont vraiment superbes, merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tes " tout nu " sont trop mignons et tes photos sont absolument superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 moi aussi, j'aime beaucoup la 1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 oh la la la la la la Adivina et Olga j'adore ,tes photos sont magnifiques ma JULIE j'ai une envie de caresses maintenant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à toutes ! ! !Sylvie ... il y a eu des photos censuré On ne le vois pas sur les photos mais il y avait aussi Griffin & kiki (chihuahuas) dans mon lit, mais déjà occupé à faire dodo ... Les mecs déjà sous la couette et les nanas qui foutent le Bronx ! lolDemain ça sera au tour des chis d'être paparazzé dans leur quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites