Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Le froid revient en force, l'hiver n'a pas dit son dernier mot!!!Les lutins ne cherchent pas tellement à sortir et restent dans le jardin le moins longtemps possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 :hiver8: C'est trop beau cet enchevêtrement de p'tits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh un joli panier garni comme le mien avec un peu moins de loulous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est encore ce genre de photos , qui me fait complètement craquer pour nos p'tits chis !!!!!!Ils adorent être entremêlés ..................même s'il y a 15 paniers à leur disposition !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 je suis super fan de ce genre de photos!!ça me fait trop craquer de les voir collés serrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore cette photo!!! Chez moi, c'est chacun son dodo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 RRhhooo, un joli panier garni!!!!!!!!! J'arriiiiiiiive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Attends moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 : touché : je viens aussi !!!!!!!!!!ça vaut le deplacement le panier garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aime aussi ce genre de photo où l'on cherche combien il y a de lutins......j'en ai trouvé 6 mais il y en a peut-être un de caché sous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est un joli panier bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour vos messages, il faut au moins une demi-douzaine de lutins pour faire un panier garni! Le plus petit c'est Fendi, qui va être opéré des deux yeux mardi prochain, à Biarritz.C'est mon époux qui l'amènera, moi je suis coincée par le gavage de mon bébé spitz, en espérant qu'elle sera toujours en vie d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est un très joli panier, moyennant quoi je trouve aussi, comme Sandrine et Socketbamboo qu'ils sont serrés dedans. Attendez moi les filles, j'arrive aussi, il faut soulager Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 très beau tableau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Marilou, j'espère que tu vas le sauver ce bébé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Adorable cette photo ca fait vraiment envie , d'en avoir plusieurs déjà rien que pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 super c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cette photo est sublime, Elily-puce colle toujours Bounty par contre Bounty elle, préfère être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites