Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 J'espère que vous dormez toutes!Ma petite femelle spitz a suffisamment de forces pour déglutir, alors j'abandonne la sonde gastrique pour la seringue, moins agressive pour l'oesophage.Je vais la nourrir maintenant toutes les heures, j'espère tenir le bon bout et le coup, grâce aussi à vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 eh non , je ne dors pas du matin , je pars au boulot, c ' est super que ta puce remonte la pente , bravo, j ' espère qu' elle va continuer sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'st super!! j'espère qu'elle pourra bientôt téter toute seule cette petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai perdu la bataille, ce matin ma puce a cessé de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Marilou, je suis sincèrement attristée de cette dure nouvelle, et désolée pour toi... tu auras vraiment tout tenté pour sauver ta petite puce Un petit bout qui a rejoint le chemin des étoiles...Repose en paix, petite chérie.Courage, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh non je pensais qu'elle était sur la bonne voie....C'est vraiment triste...je te souhaite beaucoup de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi aussi je pensais qu'elle était tirée d'affaire, comme tu dois être triste ce matin! mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour la garder en vie c'est important ça ! Je suis peinée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ça c'est une bonne nouvelle allez courage petit coeur, tu tiens le bon bout, accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis vraiment désolée, Marilou ! C'est toujours dur de perdre un bébé et encore plus lorsque l'on s'est battue pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh Marilou... je suis si triste pour toi et ton BB-courage ! Vous vous etes bien battues toutes les deux, tu as tout fait... c'est tellement dur de perdre une petite vie... Je te serre fort dans mes bras, tout contre mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est une bien triste nouvelle!Tu as tout fait pour elle mais la nature en a décidé autrement!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis désolée Marilou , tu as tout fait pour que cette petite puce vive , malheureusement elle était destinée au paradis de nos compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je découvre la nouvelle ! Pauvre petite puce... Je suis désolée, Marilou. C'est tellement triste de perdre un de nos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh non... en lisant le début du poste j'étais pleine d'espoir...Tu t'es tellement battue pour ce petit bébé. Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 De tout coeur avec toi, trop triste de perdre un petit bébé.Courage, au moins, tu lui as donner sa chance, tu t'es battue pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis dégoûtée...Ce matin, je me suis approchée du nid, sans la peur au ventre, elle paraissait dormir...elle était encore tiède.Mais plus de respiration ni de pulsation cardiaque; j'ai cru que la maman l'avait étouffée par maladresse, non, elle n'était pas cyanosée.Je ne comprends pas son regain d'énergie?On m'a toujours dit qu'un bébé qui refuse de téter est condamné, c'est la deuxième fois que je dois me rendre à l'évidence...Je suis désolée de vous apprendre cette mauvaise nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Marilou nous sommes de tout cœur avec toi.Je suis hyper déçue je croyais que cette demoiselle était sortie d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis désolée pour toi, Marilou ! D'après mon expérience, un bébé qui cesse de têter n'est jamais bon signe , malheureusement !Tu as tout fait pour la sortir de là et .....................Dame Nature a encore repris ses droits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c'est moche ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je suis désolée marilou,repose en paix petite nénette.je suis vraiment triste vous vous étes battues toutes les deux.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est moche mais tu sais j'en ai perdu aussi et un (ou des) chiot(s) gavé(s) peut tout à fait vivre sans problème pour l'œsophage mais là, il faut se rendre à l'évidence il y avait probablement un problème interne ... et la Nature a repris ses droits comme il a été écrit précédemment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui c'est triste mais je préfère qu'elle soit partie avant que nos regards se croisent.Perdre un chiot qui a ouvert ses yeux et vous regarde, c'est encore plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 marilou a écrit:Oui c'est triste mais je préfère qu'elle soit partie avant que nos regards se croisent.Perdre un chiot qui a ouvert ses yeux et vous regarde, c'est encore plus dur.Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je pense fort à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 je suis vraiment désolée Marilou, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 désolée pour toi Marilou! on a tous et toutes espéré que ce petit bout vive, quelle tristesse! plein de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Triste nouvelle pour ton bébé mais tu as tout tenté pour la sauver. Courage Marilou.Repose en paix petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 encore de la tristesse aujourd'hui.courage Marilou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 la dure loi de la vie....bon courage Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis vraiment désolée pour ta petite puce, bon courage à toi, je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est très injuste je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci.Je suis hélas libre pour amener mon petit Fendi se faire opérer mardi, j'en ai marre de le voir avec ses glandes qui lui donnent un air triste.J'espère que tout se passera bien.Le petit frère prend du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir, je suis désolée pour toi marilou... ta petite est au paradis des zouzous.... plein de calins chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Comme je suis désolée pour cette petite puce... et pour toi aussi Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis bien triste pour toi Marilou!!ce matin j avais posté pour te dire un grand bravo car je pensais que tout allait mieux pour la puce..je t embrase très fort et dis toi que ce qui devait etre fait tu l as fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis triste Marilou que tu n'aies pu sauver ta fifille malgré tes efforts. Tant mieux si le petit frère prend du poids et donnes nous de bonnes nouvelles dès que possible de Fendi à la suite de son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marilou, je suis rentrée tard et j'apprends cette nouvelle qui me rend très triste!!!! Je t'envoie de tendres bisous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 petit ange je suis désolée calins MARILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites