XAN1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai posté une photo d'Ibiza dans un dodo peu ordinaire... Et j'ai eu pas mal de remarques de personnes connaissant la même situation... A croire que les nombreux dodos présents dans la maison ne lui conviennent pas... d'ailleurs elle n'a jamais dormi dans un seul des dodos d'Ermès (et il n'en manque pas...) Elle préfère les chaises, les tabourets de bar, les genoux et autres couchages bien plus originaux...Exemple :Dans l'évier... ben voyons... au cas ou elle voudrait prendre un petit bain peut être... Et celles-ci prises sur le nouveau lave-vaisselle en attente dans le salon... C'est bien connu un vulgaire carton est bien plus confortable qu'un dodo moelleux !!! Le pire... c'est que maintenant c'est son coin favori pour dormir... Elle va être triste quand la cuisine sera installée !!! Je crois que je vais lui garder le carton !!! Voilà... je pense que j'en aurai d'autres... elle nous surprend toujours cette Ibiza...A vous... Postez les photos des dodos insolites de vos compagnons félins... ou autres... elles sont les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh Marita !!!Un Chat-Chi à deux têtes !!!Anabelle...Tu as de magnifiques objets de déco sur cette étagère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 je me regale avec toutes vos photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Coca dans le panier à lingeet dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 COCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super toutes ces photos !!!Continuez...Voilà la dernière de la maison...Notre barmaid... Ibiza..."Mince... il me semblait que j'avais planqué mon pourboire ici... C'est sûrement ce filou d'Ermès qui me l'a chipé !!!" Bonne journée à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je me régale à parcourir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'avais oublié celle-ci qui n'est pas récente du tout mais que j'adore.... Et alors ???Personne d'autre n'a de photo insolite ???ça m'étonnerait !!! Allez les filles postez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super la photo d'Ibiza sur ton ordi Ben............moi, j'ai pas de félin...............alors, je peux pas poster de photo insolite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ben dommage Kty !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hé non Agnès, ma fille est allergique aux poils de chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je découvre ce postc'est vraiment extra leur imagination pour trouver un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Dixie la rex devon de mon filsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 quelle bonne idee d'avoir remonté ce post j'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Marita a écrit: j'adore cette photovraiment trop à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 comme je te comprends ma Danie, moi aussi il me manque le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 DODO..on a bien dit..DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Marie ce n'est pas possible il y a plus que de l'amitié entre ton chat et tes chis c'est de l'amour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ces photos elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour vos photos les filles !!!Elles sont superbes !!!Voici mes deux minettes après une "beuverie"... Elles n'ont pas pu quitter le bar !!! (Désolée pour la qualité des photos... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rhoooooooo...............les pochtronnes tes minettes :fetes1: :fetes1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Marie, ton chat aime dormir sur les Chis, c'est trop mignon!!!!!Agnés, c'est des piliers de bar tes minettes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Danie, comme je te comprends !Maxou était bien mimi.J'adore ce post !!! Giane et Lili, mes deux persannes, dans le bac à doucheA votre avis, c'est la queue de qui ?Ben de Lili pardi !Fukuko, dans le sac des coursesEt là, cherchez l'invité surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mayavel tes persanes sont superbes et ton exotic ressemble à ma Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui en effet Martine ! On dirait qu'ils sont frère et soeur !D'où vient Calypso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 coquillette a écrit: Marie, ton chat aime dormir sur les Chis, c'est trop mignon!!!!!Agnés, c'est des piliers de bar tes minettes!!!!!!! Et même sans y dormir...il aime être par dessus eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mayavel Calypso vient de l'élevage "La Blanche Hermine"de Florence Gourmelin à Guengat tu dois sûrement la connaître vous avez dû vous rencontrer dans des expositions mais Calypso a déjà 8 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Je n'ai jamais rencontré cette éleveuse; je l'ai peut-être croisée mais alors sans la connaître !Calypso porte bien son âge, je la pensait plus jeune.Marie, ton chat est impayable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai pas de chats mais j'aime bien vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Les poils pour la freebox pas terribleDans le four ce n'est pas sa place mais d'un couffin de poupée non plus Là le coussin est à Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super tes photos Martine j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 oh MARIE que c bon de voir tes photos Martine miam Calypso que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour Marita et Kty .................................................................................................................et les autresCe jour là je ne sais pas ce qui lui avait passé par la tête allez se coucher dans l'assiette sur le raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Génial cette photo Martine !!!On dirait qu'il les couve ces petits raisins... Merci les filles pour vos photos !!! Elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle est extra ta petite Calypso Continues de nous faire rire Calypso, tu as de l'idée dans les dodos insolites Merci Martine pour cette nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 MERCI MARTINE trop mignonne cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop marrante ta minette couveuse de raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites