Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Ma pestouille va sur ses 1an !C'est une jeune fifille maintenant...Elle est toujours aussi exceptionnelle et pleine de vie. C'est une amour de petite lutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est SPLENDIDE ta puce!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tres belle !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 RRRRHHHHHHOOOOOOOO !!!Une bombe !!! Quelle splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est superbe, très belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Il y a vraiment de quoi être gaga de cette lutinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 chris37 a écrit:Il y a vraiment de quoi être gaga de cette lutinette.Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Encore une très, très, très , très très,très......................................................belle, magnifique PC !!!!!Un de ces jours............c'est sûr , je vais finir par craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est une magnifique demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci à vous toutes pour ma puce,j'en suis complètement gaga, c'est le cas de le dire Nadine, à quand une petite PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours aussi jolie ta lutinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle a une très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Julie. a écrit:Elle a une très jolie tête !Exactement ce que j'allais dire!! elle est de plus en plus belle, tu as de quoi être fière; bravo à Sébastien également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour ma pestouillette En grandissant, c'est le portrait craché de son papa, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sublime ta puce Julie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique!! elle devrait passer la confirmation haut la main cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci les filles.Oui Gaby, bientôt elle passe la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est très belle et très élégante!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 superbe jeune fille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Très jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 wahou..........Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites