beau_degat 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vous présente mon petit lutin CASPERSignes particuliers : léchouilleur , hyper calin , très coquin ........Un gros dodo zzzzzzzzz...Au réveil "pas trop vite le matin et doucement l'après-midi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est trognon ton lutin,j'en ai aussi un qui a 2 de tension,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Whaouwwww, trop beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est très joli et j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour vos compliments CASPER est rouge de confusionJ'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'aurais vraiment préféré que les photos soient plus grandes car je ne le vois pas bien du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:j'aurais vraiment préféré que les photos soient plus grandes car je ne le vois pas bien du tout !!!!Sylvie, il te suffit de " cliquez " sur la photo pour la voir ++++grande !!!Petit Casper est très beau ! j'adore la photo où il dort !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est beau comme tout, moi aussi j'aime bien la photo où il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il a l'air cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est trop trop beau ton p'tit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est très joli ton p'tit mec avec une tête bien typée.... Et très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 que dire comme tout le monde qu'il est trés beau se lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est tres beau et tres craquant, ton tit Casper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop chou ton petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est un beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 tres mignon petit lutin! il a l'air calin! c'est bien un malou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j adore cette photo !! il est trop mignon on dirait un ptit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on dirait une peluche,il ressemble trop a mon cartoon,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 valher a écrit:j adore cette photo !! il est trop mignon on dirait un ptit renard Mon mari le traite de petit fennec mais ptit renard çà lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 renard ou fennec il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 petit CASPER trop chou le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop trop beau le ti-Casper Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites