Caroline12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vous présente les copains d'Eros.Ready, né le 15/03/2000Taleb, né le 3/04/2002Ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Ta petite famille est MAGNIFIQUE, ils sont tous les 3 superbes!!!!!!!!!!! Les photos sont également très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont très majestueux tous les 3 Ils ont l'air de bien s'entendre !C'est rigolo l'écart de taille avec le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifiques photos , les loulous sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai qu'ils s'entendent super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique !!!! j'aime beaucoup Taleb, très élégant, gracieux et stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as très bon goût, ils sont tous superbes et de couleur sable ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Annabelle, je savais qu'il te plairait de voir des photos de Taleb. J'ai crû comprendre qu'il te plaisait Merci Jacky pour mes loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe, ils sont magnifiques ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Holala, que ces chiens sont beaux et élégants !!! Plein de calins à tes princes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 annabelle a écrit:Magnifique !!!! j'aime beaucoup Taleb, très élégant, gracieux et stylé Je craque aussi pour les Salukis mais ils sont tous les 3 très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour ces belles photos ! Tous les trois bien différents et trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Absolument magnifiques, tes loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 tes chiens sont magnifiques EROS est bien gardé merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 3 beaux mecs, ils ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites