cocofio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 [img][/img]Elle est plutôt pas très fière hi hi hi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'Achète :loltrop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi, j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop tard anna c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu vas avoir beaucoup de demande ! Elle est de plus en plus belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Toujours aussi belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop mignonne la puce Je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'achète!!!! C'est une super affaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Encore trop chère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 licorne a écrit:Encore trop chère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui comme licorne trop chére le prix divisé par 2 : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je rigolais ma puce tu es très belle ma petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est les soldes, je sais, mais quand même... 0,90 euros PS: elle est toujours aussi belle, cette mini lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très bon rapport qualité/prix..........Tu l'as acheté ou ? Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je l'adore depuis le début cette petite puce,elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop mignonne et sous-évaluée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est 100 % coton Je croyais qu'elle était 100 % chi Il faut bien lire les étiquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Jolie puce et à ce prix, je prends de suite ... euh ... y'a trop de monde avant moi ! Mince !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Je me demande si elle est vraiment soldée car normalement le prix de départ doit être barré et le nouveau prix indiqué ... ce n'est pas le cas ; ça frôle la tromperie sur la marchandise d'autant qu'on n'a pas les mensurations, le poids, la qualité du poil (pure laine, coton, lin, cachemire, synthétique ???), si elle est lavable en machine et peut passer au sèche linge, etc, etc ... Bon d'accord elle est irrésistible mais cette annonce manque nettement de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui, je trouve aussi... et c'est quand même 0,90 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vous me faîtes rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 trop chou!!!!!!!!!!!!!j'achete aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites