cocofio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je peux venir, surtout ne m'oubliez pas ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hé pas béte la guèpe,la il est sur de faire parti du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Et hop, dans les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop rigolo et bien décidait à partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sont pas bêtes nos chichis :vacances3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non, c'est vrai qu'ils ne sont pas idiots et chez moi quand je sors une valise ou un sac c'est toujours le même cinema.....Elles rentrent dedans ou montent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop bien cette photo les miens font pareiltoujours prets a partirmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ellz a raison, on n'est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cocofio a écrit:non, c'est vrai qu'ils ne sont pas idiots et chez moi quand je sors une valise ou un sac c'est toujours le même cinema.....Elles rentrent dedans ou montent dessus ! Les miens font pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 BOUNTY toujours prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 faut pas m'oublier surtout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Mon plus jeune fait ça aussi ... tout simplement parce que l'aîné a "le cul lourd" et ne sait pas sauter Je mets mon sac en hauteur (en général sur le canapé) et je passe mon temps à "virer gentiment" le petit pour essayer de ranger mes affaires convenablement ! J'ai eu durant 17 ans un caniche nain et lui aussi s'installait systématiquement dans mon sac ... Visiblement ils font parfaitement le lien entre les préparatifs et le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites