Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Il y'a quelques temps, j'avais fais un post sur l'élevage d'oiseaux de mon frère et je vous avais parlé de l'association qu'il a créée.Je suis en train de travailler sur leur nouveau blog qui commence petit à petit à s'étoffer mais qui est loin d'être terminé !Il va y'avoir pleins d'infos très utiles sur la santé et l'alimentation des oiseaux notamment.Donc je vous mets le lien ici, si jamais ça vous intéresse :http://leblogducob.canalblog.com/De nombreux éleveurs sont membres de cette association et ils sont disponibles pour répondre à vos questions que cela concerne une perruche, un canari, un paon et j'en passe, donc n'hésitez pas à les contacter si besoin ! Bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 eh bien dis donc, BRAVO, Tatiana!!! Le blog est très bien fait, les présentations, les explications, et le tout, agrémenté de belles photos Je n'ose pas imaginer le temps que tu dois y passer, parce qu'un site, c'est du boulot!!! Bonne continuationet ton frère peut te dire un grand MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très beau travail Tatiana, les photos sont superbes et à travers les explications on sent bien l'attachement de ton frère à ses oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci les filles c'est gentil !C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais je suis contente de pouvoir l'aider. Ce soir il va présenter officiellement le blog aux membres de l'association.Je suis un peu stressée, j'espère que ça leur plaira !Sinon mon frère à aussi son blog PERSO ou il présente son propre élevage. J'avais déjà mis le lien mais je le remets ici pour celles qui ne connaissent pas :ttp://tentationexotic.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis allée plusieurs fois sur le blog de ton frère et j'apprécie autant les photos que les commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ChoubaWamba a écrit: Ce soir il va présenter officiellement le blog aux membres de l'association.Je suis un peu stressée, j'espère que ça leur plaira !Alors, Tatiana, des nouvelles??? Tout le monde était content du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites