Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty111

Alès habillée par Monique Couture :)

Messages recommandés

Voici des photos de ma puce avec ses 2 nouveaux manteaux et son harnais créés par Monique, je les trouve sublimes !!!!
Vous pouvez constater que Alès boude que je la prenne en photo :( coquine !!!

Invité
Très mignonnes avec leurs manteaux
Bon dimanche

Bon, sur la première photo, ça n'est pas tres évident que ta fille aime vraiment etre habillée... mais sur les autres photos, elle est magnifique...
Ah, les harnais de Monique...

Invité
Terrible cette princesse avec ses manteaux.
Ils lui vont à ravir.

Merci les filles

Je te confirme Danie, Alès n'aime pas être habillée, pourtant, elle a des vêtements depuis toute petite !!! Dès qu'elle voit que j'ouvre le placard de sa garde-robe, elle se sauve et se cache sous le canapé

Une fois dehors, elle ne veut pas avancer, je la porte donc jusqu'au terrain qu'elle affectionne pour ses sorties, puis après, plus de problème. C'est une coquine qui revendique lorsqu'elle n'est pas contente !!!

Invité
kty a écrit:
Merci les filles

Je te confirme Danie, Alès n'aime pas être habillée, pourtant, elle a des vêtements depuis toute petite !!! Dès qu'elle voit que j'ouvre le placard de sa garde-robe, elle se sauve et se cache sous le canapé

Une fois dehors, elle ne veut pas avancer, je la porte donc jusqu'au terrain qu'elle affectionne pour ses sorties, puis après, plus de problème. C'est une coquine qui revendique lorsqu'elle n'est pas contente !!!

On voit bien que ça ne lui plait pas du tout même si les vêtements sont superbes. Mes garçons ne supporte rien : la photo de mon avatar a été prise pour rendre hommage à Marilou et à ses beaux pulls mais mon aîné a carrément la posture d'un phoque échoué sur la plage tellement il est mécontent Si je les sors "habillés" (ils ne supportent même pas un imper léger), soit ils refusent catégoriquement de marcher, soit ils se roulent par terre pour essayer d'enlever "cette chose" !!!

lam a écrit:
kty a écrit:
Merci les filles

On voit bien que ça ne lui plait pas du tout même si les vêtements sont superbes. Mes garçons ne supporte rien : la photo de mon avatar a été prise pour rendre hommage à Marilou et à ses beaux pulls mais mon aîné a carrément la posture d'un phoque échoué sur la plage tellement il est mécontent Si je les sors "habillés" (ils ne supportent même pas un imper léger), soit ils refusent catégoriquement de marcher, soit ils se roulent par terre pour essayer d'enlever "cette chose" !!!

Ce sont des petits coquins aussi
Ma puce sait se déshabiller toute seule, elle a le coup de patte , quand je l'habille, elle boude mais se rend vite compte que çà tient chaud, une fois bien réchauffée, elle retire !

Invité
cette petite ALES est si mimi
elle va s'habituer a etre habilée doucement

elle est ravissante dans son harnais de monique qui est splendide et inegalable

Merci Marita
Tes puces sont très belles également
Je l'habille depuis toute petite, une fois dehors, elle se défoule et n'y pense plus !

Invité
merci

tu pense ,pas folle la guepe ,elle est bien au chaud

les miennes sont tellment habituées a present ,elles ne sortent jamais sans habits

C'est clair Marita, elles sont intelligentes nos petites crevettes

Elles sont soeurs tes puces ?

• Créer...