Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

veloutine

Messages recommandés

hier soir ma veloutine (ou communément appelé veve lol) était d'humeur coquine, on a bien joué et ensuite elle m'a laissé faire une belle photo avec mon tél portable :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Veloutine porte bien son nom ! Jolie tête, avec des yeux très expressifs et des oreilles très bien portées ; bref, un très beau chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle Veloutine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veloutine, c'est une petite merveille de beauté, de tendresse, et de malice... Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie ta puce, elle a un petit air à Dénia, la même douceur, gros câlins à veloutine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







Rho, elle est superbe!!!!
Elle a l'air toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde de vos message pour elle, ma puce je l'adore, elle est très câline et attachante. elle pèse 2kg600 donc pas si petite. c'est une chi très marrante qui m'aboie doucement quand je lui demande si sa va. elle adore que je lui gratte le dos elle est en totale extase et dès que je m'arrête elle vient chercher ma main. ma puce est unique elle me fait des grands sourires

(photo d'elle non retouchée)


ma veve est unique et vraiment c'est une petite extra malgré tout se qu'elle a subit. à peine avait elle 14 mois qu'elle a reproduit quand elle était chez son ancien propriétaire... des qu'elle a fini son rôle de mère nourrissière qu' ils l'ont fait vivre dans le jardin... pour la nuit elle avait une simple niche en parpaing... le sol n'était que boue... elle reste traumatisé et a de temps en temps des comportements atypique comme le fait de se raidir de tout son corps quand on la prend dans les bras, souvent elle fait des cauchemars aussi... en arrivant dans ma troupe elle s'est bien adapté. pour rien au monde je ne vivrai sans elle je ne comprend pas comment ils ont pu lui faire ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...