Invité Posté(e) le 1 février 2011 Je vous présente mes bébés d'amour, Plume & Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 février 2011 elles sont toute mimi ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'adore la dernière photoElles sont adorables tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elles sont craquantes tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Ils sont adorables tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 février 2011 eles sont adorables tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Oh, comme elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 février 2011 Toutes craquantes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Elles sont vraiment adorables!!! MERCI de partager ces photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elles sont trop belle tes puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Merci à tous pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah PLume et Fleur... deux petites mignonnes qui ont l'air de s'entendre à merveille... Que de tendresse et d'humour dans ces photos... merci de nous faire partager ces moments de bonheur entre tes deux petites merveilles...Fais leur de gros gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 février 2011 mimi comme tout les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 VOILA MES CHOUCHOUTES ADOREES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites