Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocofio1

Mauvais rêve !

Messages recommandés

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar car j'ai vu ma petite Elily-puce tomber du balcon (balcon avec les gros espaces)en reculant.
J'ai juste eu le temps de lui dire non et hop plus d'Elily et la évidement je me réveille en sursaut ouf ce n'est qu'un mauvais rêve mais dur dur............
Vous arrive t'il de faire ce genre de rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocofio a écrit:
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar car j'ai vu ma petite Elily-puce tomber du balcon (balcon avec les gros espaces)en reculant.
J'ai juste eu le temps de lui dire non et hop plus d'Elily et la évidement je me réveille en sursaut ouf ce n'est qu'un mauvais rêve mais dur dur............
Vous arrive t'il de faire ce genre de rêve ?
Oh oui ! Et malheureusement un était prémonitoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment, je n'arrête pas ! J'en parlais à ma mère ce matin.

L'autre jour, j'ai rêvé que Caïd se sauvait en pleine ville avec des voitures partout, et qu'il tombait dans un canal tout crade.

Après, j'ai rêvé qu'on me l'avait volé, et cette nuit, j'ai rêvé que je le cherchais partout et que je le retrouvais dans le coffre de la voiture, enfermé dans un sac plastique !!!

A chaque fois, quand je me réveille je suis hyper mal et je câline mon doudou pendant trois heures !!!

Ce qui est bizarre c'est que ce soit toujours des rêves sur lui alors que j'ai 3 lutins et 1 chat !!!

Bref.... je comprends que ça te perturbe ! Je suis pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut se donner la main Tatiana ! Depuis quelques temps je fais plein de rêves comme ça, fort désagréables, mais qui ne touchent pas forcément mes lutinettes.
Je ne sais pas du tout pourquoi, car ce n'est pas habituel. Mais doit on vraiment croire aux rêves ????
C'est sûr qu'on se réveille très mal, et il y en a pour la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
On peut se donner la main Tatiana ! Depuis quelques temps je fais plein de rêves comme ça, fort désagréables, mais qui ne touchent pas forcément mes lutinettes.
Je ne sais pas du tout pourquoi, car ce n'est pas habituel. Mais doit on vraiment croire aux rêves ????
C'est sûr qu'on se réveille très mal, et il y en a pour la journée !


ça doit être parce qu'on a pas assez de soucis dans la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est lorsque nous avons bien des soucis que nous faisons des cauchemars... c'est une manière, pour notre cerveau, d'exprimer nos angoisses...
Et le pire que j'ai pu connaître, c'est la paralysie du sommeil: là, j'ai vraiment cru devenir folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, pour stopper ces rêves, si vous avez un balcon avec des barres et bien sécurisez le avec du grillage par exemple....quelques fois les rêves sont pémonitoires.... et puis, une bonne alimentation, pas trop de stress et en respectant les heures de sommeil souvent plus de cauchemard et puis, il ya des tisanes pour bien dormir.... bisous du soir chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai rêvé que quelqu un venait chercher les juments de mon tonton (décédé) et justement samedi un monsieur a appellé pour venir les voir , elles vont peut être partir bientôt , ça va faire un grand vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si on a des soucis, ça tourne dans la tête, même en dormant. On ne peut pas non plus appeler ça des cauchemards à proprement parler (avec des images affreuses, violentes qui font peur) ce sont plutôt des rêves d'angoisse et angoissants ...
Qu'appelles tu paralysie du sommeil Sandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps avec Pépito mon premier chihuahua,, j'ai "rêvé" qu'on me le servait comme plat en m'apportant mon chien cuit dans une cocotte...

Heureusement, ce n'était pas prémonitoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi, j'ai rêvé que mon mari posait ma petite chienne sur les braises du barbecue ...Et quelques mois après, je la faisais incinérer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
C'est sûr que si on a des soucis, ça tourne dans la tête, même en dormant. On ne peut pas non plus appeler ça des cauchemards à proprement parler (avec des images affreuses, violentes qui font peur) ce sont plutôt des rêves d'angoisse et angoissants ...
Qu'appelles tu paralysie du sommeil Sandrine ?



Eh bien, c'est au moment où tu te réveilles, ton cerveau "rêve" encore, mais toi, tu es bien réveillée!!!
Ceci te donne des hallucinations auditives, et, de plus, tu ne peux bouger aucun de tes membres, tu es comme "paralysée"!!!
En fait, tu rêves, mais éveillée, mais ton corps, lui, n'est pas réveillé du tout...

Je peux t'assurer que cela est très flippant, pour l'avoir vécu l'an passé!!!

C'est une période où le même cauchemar était récurent, mais un VRAI cauchemar, qui fait bien peur!!! Et là, le matin où j'ai eu cette paralysie du sommeil, c'était "l'apothéose"!!!
Tu as carrément l'impression d'être devenue cinglée!!!
Et en effet, dès lors que tu soignes tes soucis et tes angoisses, tout disparaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK. C'est ce que je voulais que tu m'expliques. Alors ouiiiiiii je connais !!!
ça m'a commencé en 96, a été plutôt épisodique, puis a disparu et est revenu une ou deux fois. Je confirme c'est flippant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...