Invité Posté(e) le 2 février 2011 Après ma présentation, je laisse place à Noopy pour qu'il se présente : Bonjour, je suis Noopy! Toujours surexcité et survolté ! J'adore faire des léchouilles et dormir sur la canapé avec ma maitresse! J'aime bien courir après le chat de temps en temps, surtout quand c'est elle qui, ensuite, me cours après!Après, on fait des gros dodo ensemble![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ils semblent inséparables ces deux la!!! c'est ca que ca prendrait a ma nina un ami comme ca...elle s'ennuierais moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 février 2011 adorables tous les 2, ils sont trop mignons et doivent bien s ' amuser, c ' est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore les photos où ils dorment ensembleIls sont complices pour les bêtises aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh les jolies photos... Que de l'amour entre ceux deux-là ! C'est un vrai bonheur de regarder ça Calins à tes deux jolis petits "poilus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Coucou Noopy, on se connait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à Noopy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 février 2011 Que c'est beau un tel amour!!!!!!!!!!!!Bienvenue joli petit Noopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 NOOPY ET EMIR sont trop chou ensemble quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 J'adore ces doux moments de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 février 2011 quelles belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites