Invité Posté(e) le 2 février 2011 Dès la naissance!!!Mais l'incruste, avec sa parabole, impossible de le toiletter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop belles ces photos,ils sont tous trognons,je me régale a les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sur la dernière photo , on a vraiment l'impression qu'elle regrette de ne pas pouvoir lui faire sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 février 2011 ou alors elle se demande ce que c'est?pauvre loulou,il est mignon tout plein meme avec ces misères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ces photos sont vraiment très belles,et j'adore le regard d'Evisa, sur la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 février 2011 Trop belles tes photos et ton petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 j'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Trop belle ces photos....moi j'avais rien compris j'ai du m'y reprendre a 2 fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 C'est fou ce que les bébés ont changé. Et avec le p'tit chi qui "s'incruste" visiblement avec bonheur dans le nid c'est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour vos commentaires. Vous pensiez peut-être avoir une leçon de toilettage, hé non, vous avez une leçon de tolérance, maman spitz acceptant bébé chi dans son nid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 eh bien c'est un e très belle leçon, Marilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rien que de la tendresse dans le regard d'Evita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2011 TRop craquantes ces photos !!!Ah, tes Spitz... de vraies merveilles Et la tendresse perplexe de la Maman spitz qui regarde le petit lutin "à cloche"... Merci Marilou pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 quel bonheur de voir tes photos Marilou c attendrissant de voir chi a cloche comme le dit DANIE avec les spitztoutes ces langounettes me font tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites