mfr68 0 Posté(e) le 2 février 2011 ... avant l'arrivée de Cookie chez nous Cookie qui est en fait Filou des Etoiles de Feu que nous allons chercher chez Marie très bientôt maintenant Des photos qui viennent de m'arriver ce soir et que je souhaite partager avec vous en attendant de vous le présenter dans son nouvel univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Il est beau!!les derniers jours à attendre sont les plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 2 février 2011 jennym2b a écrit: Il est beau!!les derniers jours à attendre sont les plus longs Oui je suis bien d'accord avec toi Heureusement la dernière semaine nous serons en vacances et elle passera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca y est, tu peu compter les jours à présent Il sera bientôt chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oh il est mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Il est trop mignon!!! Allons, le compte à rebours a commencé, et tu vas voir qu'arrivée au jour J, tu trouveras que, finalement, le temps est passé très vite On va t'aider à patienter!!!Et merci de nous faire partager ta joie, avec les photos du petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop joli votre petit Cookie Plus que quelques jours à attendre et votre petite Marion va être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu dois être impatiente !Ton petit lutin a l'air curieux et farceur.Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui il est beau Oui c'est un peu longuet là Mais ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il a déjà son auto, ton petit Lutin ??? !!! Moi, je dis ce petit est trop gaté !!! Tu vas avoir du mal, quand il va arriver chez toi ! il va vouloir un portable, une moto et Dieu sait quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui tu as raison il va falloir que je redresse la barre Pas question d'avoir un chi pourri gaté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Il est beau comme tout ! aller, ça va venir vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 c deja un sportifc pour bientot il est trop mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Danie a écrit:Il a déjà son auto, ton petit Lutin ??? !!! Moi, je dis ce petit est trop gaté !!! Tu vas avoir du mal, quand il va arriver chez toi ! il va vouloir un portable, une moto et Dieu sait quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 4 février 2011 16 jours ! Premiers mots de Marion au réveil Le compte à rebours a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 février 2011 je crois que j'ai le même âge que Marion car moi aussi je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 4 février 2011 Jacky a écrit: je crois que j'ai le même âge que Marion car moi aussi je compte les jours Tu veux la vérité vraie ? Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il a un petit air coquin comme tout !, un vrai charmeur sur ces photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 trop mignion avec une super tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est adorable que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est a croquer, tu dois avoir trop hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Marie France, tu me fais rire ,je crois qu'on est aussi impatiente l'une que l'autre Moi, c'est encore 9 jours, je tiens plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est le Samedi 19 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 février 2011 Jacky a écrit:Marie France, tu me fais rire ,je crois qu'on est aussi impatiente l'une que l'autre Moi, c'est encore 9 jours, je tiens plus..... Et le mercredi 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 février 2011 beau_degat a écrit:Jacky a écrit:Marie France, tu me fais rire ,je crois qu'on est aussi impatiente l'une que l'autre Moi, c'est encore 9 jours, je tiens plus..... Et le mercredi 16 ???non non non, le jeudi 17 8+9 = 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 février 2011 Jacky a écrit:beau_degat a écrit:Jacky a écrit:Marie France, tu me fais rire ,je crois qu'on est aussi impatiente l'une que l'autre Moi, c'est encore 9 jours, je tiens plus..... Et le mercredi 16 ???non non non, le jeudi 17 8+9 = 17 OUPS je sais plus compter ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 février 2011 coucou Marie France, ton p'tit loulou va trés bien, il a bien évolué et est toujours aussi beau mais plus déluré , je sors de nuit la tete complètement ............donc j ' essaye des photos fin de semaine pour ses 3 mois (12 semaines), ses couleurs foncent il est super , à trés bientot, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 9 février 2011 ... de ces nouvelles et des futures photos Déluré Tu veux dire qu'il fait des bêtises ? Bon je rigole hein ! Mais si t'as 5 minutes, raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 février 2011 coucou, betises non mais comme il est avec le petit voyou de Flocon , ils n ' arretent pas tous les 2 et il est moins timide , et maintenant ne "reste plus derrière" , tu vas le trouver changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 février 2011 Suis etonnee pour la couleur: je pensais qu'il eclaircirait pour devenir comme Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah les mauvaises frequentations !Coquin de Flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 février 2011 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 SUPER !!!Tu tiens ke bon bout, tu dois piaffer d’impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 février 2011 avec son frère Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 10 février 2011 socketbamboo a écrit:SUPER !!!Tu tiens ke bon bout, tu dois piaffer d’impatience !!! Heureusement on part en vacances la semaine pro donc ça va passer plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 C'est sûr que les journées, tu ne vas pas les voir passer!!!Et tu vas terminer tes vacances... en beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 février 2011 mfr68 a écrit:avec son frère Flocon je peux te dire que tous les 2 ce sont des sacrés chenapans, Flocon dévergonde Cookie , lol ce n ' est plus le petit timide des 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites