Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfr68

Encore deux semaines et demie...

Messages recommandés

Bonne chance pour la nuit, ici autant Flora n'a jamais pleurer, autant Farah pleurs pour 2
Sage comme une image le jour, infernale la nuit

J'attends demain que tu nous raconte et moi, j'espère que Farah va enfin finir pas accepter ses nuits sans nous

Pourvu que tu retrouve ton appareil photo car tu vas louper les plus beaux souvenirs... l'arrivée du bébé
Chaque fois que je regarde les photos de Flora j'ai envie de retourner en arrière..... haaa ces agréables souvenirs....

Bisous à ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez être trop contents d'avoir enfin votre ptit bout de chi à la maison !



J espère aussi que tu vas retrouver ton appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour toi !!
Dommage pour les photos !
Bienvenue a ton beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie France, ton appareil n ' est pas là, je ne l ' ai meme pas vu, Luna me dit que tu l ' avais effectivement mais elle t ' a vu le mettre dans tes affaires donc regardes bien dans tes sacs et la voiture lol, nous étions toutes un peu perturbées, .......................à tout à l ' heure pour les news de la nuit

par contre ici sa maman pleure beaucoup j ' ai du la prendre pour dormir et ce matin elle chouine encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nuit ok mais pas dans la cuisine Il a hurlé comme un fou et j'ai craqué
Donc je lui ai mis un panier à côté de moi par terre et là il a dormi toute la nuit sans aucun problème
Le hic c'est qu'il fait ses besoins partout sauf la ou il faut et qu'il veut jouer avec l'alèse au lieu de faire dessus

Marie je me revois le prendre sur ta table l'appareil : elle a raison Luna mais c'est ce qui s'est passé après dont je me souviens pas Je ne suis pas encore retournée à ma voiture donc il reste encore un espoir et puis j'ai l'appareil de Marion pour prendre des photos !

Ce matin balade dans le sac à la pharmacie, à la boulangerie, chez la grand mère de marion... et on l'a mis par terre sur une avenue/herbe/terre et laisse et collier et il a eu l'air d'apprécier, a même un peu marché en laisse Brave loulou !

Quelque chose de super : il semble en confiance ! Il suffit qu'il nous regarde Marion ou moi et on sent qu'il sait qu'il ne lui arrivera rien Il est venu s'endormir sur mes pieds ce matin au petit déjeuner Pas forcément très pratique pour bouger mais tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super ! Ce loulou est surprenant tellement il va vite pour certains trucs !
Il a marché en laisse chez Truffaut cet après midi assez correctement
1 pipi sur la couche mais est ce un hasard ?
Sinon il nous prend un doigt dans ses dents et nous emmène dans son tunnel MDR
Bref tout va bien

Et Eclipse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis trés contente que ça se passe bien, laisse lui le temps de prendre des repères , comme je te l ' ai dit il ne faisait que sur sa serviette en papier et depuis une dizaine de jours meme le matin je ne retrouvai que un petit pipi sur sa serviette car il sortait dans le jardin avec les grands , il a trés vite compris les sorties ,donc pas de raison que chez toi il ne fasse pas pareil, dés qu'il sera en totale harmonie avec vous ; Eclipse ça va mieux Luna est restée avec elle toute la journée mais elle chouine et cherche encore, ça va passer , je viens d ' avoir des nouvelles de Furious , voici kelkes photos, bises









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé!!!
J'espère que tu vas vite retrouver ton appareil photos

Pour la nuit, tu as eu bien fait de le prendre à tes côtés Le pauvre petit père, il était habitué à dormir avec ses copains, sa maman... et voilà qu'il se retrouve seul. Là, au moins, tu l'as rassuré

Marie, la pauvre puce doit chercher son fiston partout... ça doit te fendre le cœur de l'entendre pleurer!
Tu dois être contente d'avoir des nouvelles de l'adorable petit Furious C'est gentil de nous faire partager les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ...

Appareil photo retrouvé ce matin seulement après une grosse flippe quand même surtout que dedans j'avais beaucoup de souvenirs non encore basculés sur l'ordi

Cookie va très bien et s'attache énormément à Marion. Du coup hier soir alors que tout se passait bien jusque là pour se coucher il nous a fait un cirque... et j'ai dû élever la voix pour qu'il se calme. Consigne du jour : jouer avec lui certes mais ne pas faire que ça, l'ignorer pour vivre sa vie, le laisser seul un peu...

Mais sinon tout va bien et on s'habitue doucement à notre nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit chou... c'est encore un bébé


Je suis contente que tu aies retrouvé ton appareil photos
Tu as raison, cela aurait été vraiment ennuyeux de le perdre, surtout pour les souvenirs!!!


Maintenant, on a plus qu'à patienter pour découvrir les photos de ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...