astuce11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les nanas accueillent bientôt un p'tit mec ! il s'agit d'un chichi poil court non voyant .. Sa maîtresse en difficulté à cherché une nouvelle famille et m'a fait le grand plaisir de m'accepter ainsi que mes nanas .Ce petit chichi habite Bézier et je vais avoir besoin d'un co-voiturage car la distance en voiture me fait peur en cette saison .Rien n'est organisé à cette heure , car je suis en vacances ce sera plus tard à partir du 13 février que les choses peuvent se faire . Si vous avez des idées je suis preneuse . ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chère Claire, tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette belle adoption... Et puis, nous allons mobiliser les membres pour qu'ils trouvent un co voiturage pour ton petit bonbomme...Tu nous donnes les villes exactes (Beziers ---> ???) et ceux qui peuvent faire ce trajet viennent ici poster leurs propositions, ou te contactent en MP...On va bien y arriver, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Astuce, t'es géniale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Claire c'est une super nouvelle ! Il a de la chance le titi de vous rejoindre , ça va être un grand bonheur pour vous tous , bravo pour ton grand coeur !Maintenant reste le trajet , je comprends qui si tu as beaucoûp de route à cette saison il vaut mieux éviter , mais il y a toujours des solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 pour l'adoption de ce nouveau pt'it loulou ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et je suis sûre que tu vas trouver une solution pour qu'il puisse rejoindre ton foyer au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'espère que tu vas trouver une solution pour aller le chercherun petit chi qui sera heureux avec toi et tes fillesvivement qu'il arrive bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 felicitations Claire c un beau geste pour ce loulou qui sera heureux chez toibonne chance pour le co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ca c'est super ! un ti mec à câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 BRAVO Claire, pour cette BELLE adoption Maintenant, j'espère qu'une belle chaîne de solidarité va se mettre en place pour que ce petit bout puisse rejoindre ton domicile dans les meilleures conditions possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Je fais partie des marraines qui ont appuyé la candidature de Claire.Ce petit chi aveugle ne peut être mieux que chez Claire!!!Bravo pour sa générosité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 février 2011 super Claire, je suis trés contente, je fais encore les 3x8 mais si tu as besoin pour le trajet accompagnement ou bout de route n ' hésites pas si c ' est pour rapatrier un p'tit loulou, as tu penser au train ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bravo gentille Claire, tu es géniale ! Il faudrait éventuellement voir avec les gens qui vont à la NE et remontent du sud, voire ceux qui rentrent sur ta région après.Je ne suis pas du tout sur cette route, sinon j'aurais fait le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour ton geste.Tu es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 3 février 2011 Claire ce petit ne pourrait pas être mieux chez toi, j'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider pour le trajet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations sur qu'il sera heureux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2011 socketbamboo a écrit:Bravo gentille Claire, tu es géniale ! Il faudrait éventuellement voir avec les gens qui vont à la NE et remontent du sud, voire ceux qui rentrent sur ta région après.Je ne suis pas du tout sur cette route, sinon j'aurais fait le trajet Super idée, Mireille Et je pense que Nikita (Lydie) va à la NE... contacte la par MP pour lui demander... On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 4 février 2011 génial pour ce petit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je vous souhaite plein d'années de bonheur ensemble et bravo pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 très joli geste pour le petit et beaucoup de bonheur Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 février 2011 super pour ce petit bout des qu'il est la ,,on aura des petites photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Superbe nouvelle !Claire, tu as un très grand cœur ! Mais ça nous le savions déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 As tu trouvé une solution Claire ?A ta place je créerais un post "Co-voiturage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Mireille de ton idée de la nationale, je vais lancer un post sur un autre forum pour avoir le plus de possibilités . Merci les filles de vos encouragements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 pour ce sauvetage...il sera sans aucun doute très heuruex chez toi! il'shabitue vite même avec ce handicap... toutes mes félicitations et plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 astuce a écrit:Merci Mireille de ton idée de la nationale, je vais lancer un post sur un autre forum pour avoir le plus de possibilités . Merci les filles de vos encouragements . De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 février 2011 Félicitations je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 6 février 2011 pleins de bonheur avec ce petit claire, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Il a bien de la chance ce petit père ,comme il va être heurueux chez toi Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Comment va ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites