Invité Posté(e) le 3 février 2011 voici ma puce Elsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à ta petite Elsy et MERCI de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 elle a un regard tout doux ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 février 2011 Heureuse de faire ta connaissance petite Elsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour petite Elsy tu es très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Jolie Elsy tu as un regard hyper tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2011 C 'est un petit amour avec un regard plein de tendresse et de malice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 février 2011 commes elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 elle a un regard a tomber c'est pas etonnant qu'elle t'aie seduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 hooo, j'avais pas vu ce post moi qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 une petite puce très choupinette Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi je lui trouve plutot un air de coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites