coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Petites photos de mon poussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Qu'il est beau ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh , qu'il est mimi !!!! je n'avais sûrement pas " suivi " je ne savais pas que tu attendais un p'tit lutin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est chez moi depuis cet été!!!!!! Il va avoir 1 an le 6 Mars!!!!! Un amour de Chi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Oh là là, il est ADORABLE!!!!!!! Il semble tout petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 1KG650!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Le genre de lutin que j'aime et que j'essaie d'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Marilou, c'est un petit amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est superbe et attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mireille, il est tellement mignon que je le mange de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Avec une Coquillette en accompagnement ! Quel festin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop belles tes photos!Il se la coule douce ton amour de chi, ca donnerai envie de se blottir contre lui tellement il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'adore la deuxième photo de ton Flavius mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Qu'est-ce qu'il a l'air cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 comme il est adorable ton pt'it loulou : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est mon petit chou!!!!!! C'est mon petit clown!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 adorable petit bout bien choyé Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Il est très joli, ton p'tit mec ! Et la deuxième photo, vraiment trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 trop beau ! j'adore ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 février 2011 Un petit chien tout mignon et certainement plein de facétie et d'amour : un chihuahua quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Un petit lutin adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Y a pas de mots tellement c'est merveilleux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bref, t'es aussi dingue de ton Flavius que moi de ma Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites