coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je viens de recevoir la nouvelle maison "dodo" de Flavius!!!! Il adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je l'aime beaucoup cette petite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça a l'air bien confortable cette petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Flavius a une bien jolie maison, qui semble très confortable On peut dire qu'au moins, il ne manque pas de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 3 février 2011 très chic cette maisonnette dis donc, il est bien installé ton petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle a l'air toute douce et confortable cette maison ! flavius a l'air de l'avoir adopté j'adore son regard sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est magnifique et bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 février 2011 la maison est magnifique en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est du grand luxe, pas étonnant qu'il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Elle est super cette maison et ton petit Flavius est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 3 février 2011 super maison, j'y ferais bien une tite sieste avec ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 T'as demandé un permis pour ce château ? Il a l'air bien ton joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bien sûr, j'ai un permis!!!!! C'est son cadeau d'anniversaire!!! Le 6 mars, il aura 1 an !!!!!! Il l'a eu un peu en avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il ne faut pas que je montre çà à Casper , il voudra la même !Mon p'tit lutin adore aussi les dodos mais avec un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est très belle et bien confortable, toute douce et spacieuse les coloris sont très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je prend le tout, la maison, et Flavius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il adore son petit confort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop beau dans sa jolie maison Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ce Flavius avec sa bouille avec sa bouille a bisou je viens de voir Coquillette dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites