coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici ma Coquillette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 qu'est ce qu'elle est BELLE ta puce, Catherine!!! Elle a vite adopté son dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh tite gueule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'adore cette race et elle est super mignonne ta CoquilletteJ'aime bien son nom aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Coquillette a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hummmm, quelle jolie Coquillette, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 Coquillette squatte le dodo de Flavius Elle est très belle cette coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'adore !!! aurais-tu des photos d'elle BB ???? car elle devait être complètement craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 oh oui Catherine ,je trouve qu'on ne la voit pas assez elle a une trombinette trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Coquillette et Flavius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 merci pour ces belles photos coquilette est trop belle dans son sac j'adore ses tites dents et Flavius qui lui fait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'adore ces deux petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites