cocofio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 SVP je veux devenir un chihuahua à poils long ....... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 février 2011 très longs même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 février 2011 on dirait pamela anderson trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 février 2011 Même comme ça ,j'en suis folle de cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai on dirait Pamela Anderson sans les nénés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il va lui en tricoter des nénés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Monique va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 PC ou PL, elle est toujours aussi belle ta puce!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est quoi la marque des extensions qu'on lui a posé ? Cà fait très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 février 2011 En fait, ce sont les cheveux de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 cocofio a écrit:En fait, ce sont les cheveux de ma fille Elle a de très beaux cheveuxSi un jour elle les coupe , ils auront une utilisation toute trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pov' bête reviens vite chez ta première mère !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 février 2011 on dirait le kiki de la pub virgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Non, je vous jure Monique elle adore ça !Elle est partante pour toutessssss les bêtisesssssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites