Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alimentation BIO : avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre !

Les loulous sont aux croquettes Platinum en complément de leur rations "ménagères" et ils adorent ! Quant à Dynamite, elle mange des Proplan qui sont une très bonne marque également mais j'avais envie d'essayer l'alimentation BIO.

J'ai repéré quelques marques comme "Almo Nature", mais je sais que les pièges sont nombreux en matière d'alimentation BIO ! C'est pourquoi je m'adresse à vous !

J'aimerais avoir vos avis sur la question !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bises

Tatiana



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que bio ne veut pas dire grand chose ni ne donne pas de garanties ...
J'ai été éffarée de lire la composition d'aliments "bio" !!!!! Les mêmes cochonneries que dans les autres mais en soit disant bio ...... (sous produits animaux et tas de trucs comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas te dire, Tatiana... les miens sont exactement comme les tiens: PLATINUM et PROPLAN...

Je me souviens qu'une fois, j'étais chez BOTANIC pour acheter des croquettes, une femme m'a tenue la jambe 1/2 h pour me refiler ses croquettes bio... je lui ai demandé de me laisser ses prospectus pour y voir plus clair, à tête reposée... et tu vois, je suis restée fidèle aux croquettes habituelles...

Essaie de bien comparer les étiquettes avec celles de PROPLAN, tu n'y verras pas vraiment de différence...

BISOUS et câlins à tes 4 Trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la pâtee des chis touj. BIO

je vois qu'elles adorent et ne mangent pas d'autre patée ,j'ai deja essaye quand joelle etait la
elles sont difficiles

de la a dire si c mieux ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dites-moi vous ne trouvez pas que les Platinum sont trop grosses pour des petits chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé Almo Bio... ils ont tous été malades (ventre plein de gargouillis)...
J'ai testé Bio patée Almo Nature (label AB), et ça a marché un peu avec Faustine, mais elle a préféré Science Plan Hill's...
Ca m'aurait bien arrangée parce que les boite Almo Nature Bio (label AB) étaient toutes petites et les autres sont grandes... (gaspillage)... mais ce que chihuahua veut... hein ? !!!
Sinon, comme tout le monde, maintenant Platinium et Proplan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky a écrit:
Mais dites-moi vous ne trouvez pas que les Platinum sont trop grosses pour des petits chiens?


Oui, tu as raison... je les coupe avec les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonné car en plus on ne peut les mouillés et pour mes japonais cela me prenait trop de temps de les couper.. J'ai 4 chiens et 4 croquettes différentes..Ma Chichi est depuis bb aux RC puppies; adulte je changerai..Mon mâle Chin castré est aux Virbac light, ma femelle chin aux Virbac puppies pour la faire grossir et mon autre femelle est aux 'Trainer' normal car après 15jours de pension avec ces croquettes j'avis remarqué une bien meilleur haleine. Depuis elle a eu droit a un détartrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 6 Ouaouas et 4 sortes de croquettes différentes aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...