Invité Posté(e) le 4 février 2011 demoiselle didy et markas don diego de la vegaéllo boy de l'empire de ganesh[img][/img]évanescence de l'empire de ganesh[/img]outwest babette et outwest joli coeurfiona de l'empire de ganesh[img][/img]fergie de l'empire de ganesh[img][/img]fabio de l'empire de ganesh[img][/img]falcone de l'empire de ganesh[img][/img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Se qui vienne a l'expo de toulouse verons fiona en vrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Jolis petits bouts de "chocolat" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ils ont comme un air de famille ils sont tres homogenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 février 2011 Que des beautés!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Que des bombes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 je les trouve magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci,beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ils sont tous très beaux!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi, j'aime beaucoup Hello Boy Bon ok j'suis fan des poils longs mais en général, pas trop chocolat mais la alors, avec du blanc, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Adorables petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ils sont tous superbes mais Hello Boy et Fabio félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont très beaux tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 tous a croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Très jolis en effet. J'avais eu la chance d'en voir certains à Béziers fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites