Invité Posté(e) le 4 février 2011 Sa nouvelle maman ma envoie une photo j'adore et vous ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est superbe , tête et construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Très belle chienne ! J'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 merci ,ces fréres et soeur son dans présenté vos lutins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 février 2011 très jolie Beurk Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Comme elle est BELLE cette petite puce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2011 Magnifique Fiona un gros calin à cette merveillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 elle est vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 1er expo le 26 février à toulouse !!!en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Je viendrai donc la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une adorable petite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui tres tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trés belle fille , félicitations Adrien pour ta portée. On se voit à Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites