Sarah15 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quelques photos prises a l'instant de ma petite famille de "4 pattes", mes Amours, mes rayons de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Qu'ils sont beaux tes amours Ma préférence va quand même à ton chichi (c'est contagieux ces chichis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu as une jolie famille et les petits minous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Tes photos sont magnifiqueset tous tes bouts de chou à 4 pattes sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tes petits coeurs sont adorables Très craquants tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Quelles adorations tes petits chats Les deux toutous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oh là là, ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu as une adorable petite famille .Les chatons sont tous mimis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Chewbacca, Boston terrier?????? Tes chats sont magnifiques!!!! Ta famille de poilus est vraiment très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup pour eux!! Oui Coquillette, Chewbaca est une boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont vraiment tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites