Invité Posté(e) le 6 février 2011 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est ce que je disais et je maintient : un jour, j'en aurais une ! les tiennes sont trop trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Elles sont vraiment SUPERBES, et j'adore la photo où ta puce repose sur le dos, dans tes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci les filles allez pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 J'aime beaucoup cette race ! La tête de ces chiens est tellement craquante... Les tiens sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment très beaux ces petits carlins , ils ont des yeux très expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 faut pas que je montre ce post a ma fille c son reve depuis touj.tes carlinettes sont a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ooooh la la ! Elles sont trop choutes Moi c'est pareil, je ne dois pas les montrer à mon chéri, il les adore !!!!!!!!!!!!!!! Il dit toujours qu'il aurait l'air moins bête de se balader dans les rues avec un carlin plutôt qu'avec "MES" Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elles sont trop mimi,vu leur nez elles doivent ronfler non?un peu comme le bouldogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elles sont adorables... Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Oui elles ronflent mais je les aime mes nénéttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très jolies tes puces !Tu sort en expo je crois aussi avec tes beautés, en tout ca j aime beaucoup leur petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 très jolies les carlinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Encore des photos de mes carlinettes bébé.Célino le papa d'Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 LJ ma goulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elles sont vraiment trop belles tes gueules d'Amoooooour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Sylvie Tes chiens sont beaux aussi surtout mini Doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je craque, j'aimerais bien en avoir une un jour, une sable c'est tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Isabelle,Moi aussi je pense reprendre une sable dans le futur.C'est ma couleur préférée dans le carlin ainsi que l'abricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Elles sont superbes et je trouve le papa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Elles sont superbes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Lam et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Célino, j'adoreeeeeeeeeeeee!!!! Moi, le noir, j"adore!!!!!! Il est particulièrement joli!!!! OHHHHHHHHHHH ses petits yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ohhhhhhhhh les bouilles à bisous ! j'adore le regard de ces petits chiens... dans le futur... une petite carlinette ? surement... Mon voisin en a un ! un petit bébé prénommé Max, à croquer ! c'est une race adorable avec une trogne trop marrante ! les tiens sont absolument sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J adore cette race !!! Vos amours sont SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci à toutes,je leurs transmet vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mini Doliprane qui se nomme : Gemme's Bond va rester à la maison pour faire des expos si son évolution le permet ... ce que je souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oh la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elles sont à croquer ces jolies nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 LJ profite du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Easy ma panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je les trouve très belles toutes les deux mais j'ai une préférence pour LJ à cause de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oooh wouuuaaah j'adooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 un regal de les voir dans le jardinj'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 vraiment très belles tes fifilles ! c'est marrant, mon petit Ganesh est exactement de cette couleur ! d'ailleurs son surnom c'est "mini Pug" Chris, sais-tu s'il existe encore des Carlin "silver" ?il y a quelques années, j'ai essayé d'en trouver pour une amie de Floride, pas moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Oui je sais ils existent aussi abricot,blanc.......Voici le lien si cela vous intéresse.www.funnyfarmpugs.comMon rêve un de chaque couleur............. J'adore ces chiens......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cool ! merci Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Alors Minou,quelle couleur vous préférez chez les carlins? :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Chris, je reste très classique pour une fois, j'adore les sable, les noirs c'est sympa aussi...et je suis Fan des chiens bringés, donc en "Pug" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super les carlins ,j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 DODO sur la maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 LJ fume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites