caro511 0 Posté(e) le 6 février 2011 flash back the top est le fils de bcbg Top of the line et Esther des pyramides de cholulail vient tous juste d'arriver à la maison et il se sent déjà comme chez lui , même pas peur des nouveaux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue à Flash Back...il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 je te souhaite autant de succès avec lui en expo que son papa en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 je te souhaite autant de succès avec lui en expo que son papa en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Trés joli petit lutin , je te souhaite qu'il fasse un aussi beau parcours que son beau papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop belle la 3ème photo ou ils s'observent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue à ton adorable petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 pour ton acquisition!!!j espère que tu nous mettra encore plein de photos! : clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 février 2011 et déjà très sûr de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est trop craquant ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 super mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 un amour de chi adorable Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Félicitations Caro!!!! Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voilà des nouvelles photos de flash back qui aura 1 ans en novembre et oui déjà !! que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est beau ton petit ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jolie fourrure ! et couleurs qui me plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai sa soeur, c'est moi qui ai sa soeur!!!!!!!!! Ma petite Maya(avec beaucoup moins de poils), j'ai chiper tes photos (enfin, ma fille) pour les ajouter à l'album de ma pépète.Au Paris Dog Show, on fait une photo des deux!!!!!!!!!ensembleJ'ai vu que depuis le début il fait l'unanimité ce petit, il va suivre les traces de son digne père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci beaucoup pour mon petit Flash .oh tu sais delphine je n'en demande pas autant , il suivra le trajet qui doit suivre , le principal c'est que lui comme moi on ce fasse plaisir sur les ring . pour l'instant il faut que je le canalise beaucoup sur les ring parce qu'il est tellement content d'y etre qu'il fait un peu le jeune fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 EN tout cas à la maison on lui donne un super titre!!!!!! il a fait l'unanimité ici. Il n'avait pas autant de blanc lorsqu'il était petit, tout le monde l'appelait le petit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 magnifique ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore la couleur de sa tête!!!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très joli ton petit loup, Caro, j aime beaucoup T inquiète pas, tu vas réussir à le canaliser en expo, faut mieux ça que le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites