cocofio1 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est ma gamelle, tu touches pas grrrrrrr..............[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop coquine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Elle est belle mais en plus elle a un sacré charisme la miss , ça se voit bien même en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Je l'adore cette puce, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 6 février 2011 et pourtant elle est vide la gamelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est craquante sur cette photo, le même regard que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'espère que tu arrives quand même à lui remplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 trop belle ta photoelle est rigolote cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 février 2011 A mon avis, en voyant ses yeux......elle fait pas Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non, pour cette photo c'est au secours j'ai faim donne moi mes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rien à redire elle est superbe et en plus , elle parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites