astuce11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Petites photos de vacances Sur le lit .....Sur la plage .....la pause . :vacances2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Veinarde !!! Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop belles tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 qu'elles sont belles tes puces CLAIRE j'adore la photo sur le lit ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 février 2011 je n'avais même pas vu que les deux sont sur le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Elles sont belles comme tout!!! Et tes photos me donnent envie de...PARTIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop belles tes puces!!!Moi aussi ça me donne envie de partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh lala tes mini microbettes !!! j'aurais du partir en courant avec à Enghien !!! Non, je déc... Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Qu'est ce qu'elles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles !!!!!!! et tellement petites !!! T'as pas eu peur que les mouettes les emportent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolies photos et puces , je t ' envie ......la mer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 De bonnes vacances ça fait du bien au deux pattes comme au lutins !tes fifilles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 février 2011 T'as pas eu peur que les mouettes les emportent ?! J'en ai une qui courre après les petits oiseaux et qui essaie de les attraper et l'autre qui dès qu'elle voit mon sac attend que je la mette dedans . - ça s'appelle prendre l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore tes photos vive les vacances!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 février 2011 Petites veinardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh ça oui vive les vacances adorables les tit-puces Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elles sont trop jolies!!!!!! Super ces vacances, ce doit être le calme...ça fait du bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Prêtes pour le départ , pas trop envie de marcher ..Pas à l'aise sur les rochers : mais qu'elle est casse pieds avec ses photos !!On appelle ça prendre l'air !!Le port :La plage :C'était notre dernier jour .Au revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elles sont bien jolies tes puces et bien en poils : ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est fini les vacances???? Joli reportage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 février 2011 tes fifilles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je vais encore le redire... ces deux petites... Franchement, ces mini lutinettes sont adorablement belles !Et je vois que la promenade se finit dans tes bras... heureusement que tu n'en a pas 6 !!! Calins à tes deux petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci Astuce pour ce joli reportage, ça donne envie Effectivement les fifilles sur les rochers, c'est pas leur truc ; la photo où elles sont dans tes bras est particulièrement chouette et j'ai un faible pour la dernière où elles on l'air de dire "bon ça va, on peut rentrer maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Claire, encore une fois, je me suis régalée avec tes photos!!!Les vacances sont déjà finies, c'est passé très vite!!!J'espère que ce bol d'air marin t'a fait du bien, et que tu en as profité au maximum pour te faire dorloter...Tes puces, trop jolies, ont dû se régaler avec les balades sur la plage, même si le soleil n'était pas toujours au rendez- vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'avais oublié la drenière photo .....pas de danger que je l'oublie à l'hôtel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'adore ta derniere photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Tes fifilles sont toujours aussi belles, Claire ! Quant à la plage, il y a de quoi se dégourdir les pattounes.... Hein les puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore toutes tes photos, quel beau reportage !!! Et tes 2 filles sont magnifiques, quel poil !! On a envie de leur faire plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elles sont trop belles tes petites puces, et contente de te voir sur l'une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Tes photos sont très belles et tes petites magnifiques félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 merci CLAIRE pour ces belles photos je me suis REGALEE!!!!!!!!!!!tes puces sont tellemnt attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites