linda03 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils se sont choisis la meilleur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est dans la véranda... il y fait une tres bonne température, et sans le mistral... c'est elles adorent...Les 3 autres Lulus sont vautrés sur le canapé... je dis bien "vautrés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 c bon de les voir se dorer la pilule : touché : coxie aussi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Elles son trop belles!!! Pas folles les guêpes!!! C'est tellement plus agréable une sieste au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Magnifiques les photos ! Les chichis adorent le soleil et faire les lézards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi j'adore faire le lezard LYDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Elles s'en font pas les tites nénettes ! Et Vamp, toujours aussi relax... Les miens sont tous dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vamp, c'est la zénitude absolue... mais là, elle dormait carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Trop mignonnes tes puces au soleil ! On voit bien que ça leur manque ! Les miens sont restés ventousés à la fenêtre toute la matinée ! Vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle a bien grandi la pucette ! elles ont bien raison de profiter du soleil , je profite avec mes nanas de l'aire marin mais depuis la semaine dernière il n'y a quasiment pas eu de soleil même si le temps est doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les chis ont tous le même point faible :Dès qu'il y a un rayon de soleil ,ils bronzent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 nos petits chis adorent tous faire bronzette trop trop craquante ta ptite crevette Faustine Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Trop mimi tes princesses Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop belles les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 elles sont trop belles et dis donc, faustine a drolement changé... plein de calins et de bisous... mamy chantal et la troupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elles n'avaient pas oubliée de mettre de la crème à bronzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 c' est fou comme ils aiment le soleil tous ces petits chis!!elles sont superbes et ta petite dernière est une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je vous remercie toutes... je suis tres fière de mes petites du Clos (Colette doit l'être aussi, je pense)...Vos messages me font vraiment plaisir...Gros PS: Chantal, quand je t'ai dit que tu ne vas pas la reconnaitre samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Danie a écrit: PS: Chantal, quand je t'ai dit que tu ne vas pas la reconnaitre samedi... Donc, samedi, c'est repas du 31 décembre... En ce qui me concerne, j'ai fait le repas de Noël, avec ma fille ainée, mon gendre et mon petit-fils, il y a 10 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui, c'est un peu ça, avec Chantal !!! et encore si elle n'annule pas au dernier moment pour cause de lutin malade, ou pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 la belle vie quoi ! Elles sont trop belles ,Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh oui, ma Carine... ma tite Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites