Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

les bb de Bout'd'chou !

Messages recommandés



Et oui, bientôt 4 semaines et ils adorent la pâtée RC !





Du coup le fils unique d' Eau'Céane veut bien , lui aussi , goûté .....................ça a l'air tellement bon !!!!

Si ils continuent comme cela , les mamans vont bientôt avoir un peu de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les croquerait ces beauté !!! Je les ai vu ce matin ils sont adorabllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie56 a écrit:
On les croquerait ces beauté !!! Je les ai vu ce matin ils sont adorabllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!



Merci Marie !

Hier au soir , j'ai essayé de faire quelques photos !

Les filles :



La plus petite et celle qui le + de blanc !



Sa soeur , la plus costaude des deux !

Maintenant les garçons :





C'est difficile de prendre des photos de chiots noirs ! Ils auront 4 semaines dans 2 jours et commencent à jouer et à faire les p'tits fous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Petite préférence pour la première femelle, tout en sachant que les photos ne montrent pas forcément le chien tel qu'il est, surtout
lorsqu'il est foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons
Cette série photo est géniale
Tu dois te régaler avec d'aussi jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh les zamours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !!! les chiots noirs sont très difficiles à prendre en photos ! Pour que l'on puisse mieux les voir , j'ai été obligé " de jouer " avec les contrastes .......et ma foi, c'est pas trop top !
Ils sont bien plus jolis en " vrai " !

En tout cas, merci pour eux !
C'est une très jolie portée , très joliement typée ! Les 2 nénettes sont " en observation " car je garderai certainement une des 2 ..................................voir les 2 si elles sont vraiment jolies !
Elles n'ont que 50 grammes d'écart de poids ....mais, la 2ème a ++++de noir que la 1ère !
Le petit mâle noir est normalement réservé ! C'est le plus beau................................en tout cas, pour moi ! Il a déjà une hauteur de " front " et un stop très , très marqué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...