Invité Posté(e) le 7 février 2011 hier faisait si beau comme auj. Moman a vendu le beau sac kangourou (que je n'aimais pas )et me voila dans le sac isotherme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Chouette que tu aies enfin du soleil !!! Ta petiote dans le sac isotherme me parait tout à fait bien, enroulée dans la petite polaire bleue !!! Calins à tes petites minettes des neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 c gerard qui a eu cette idée dont il est tres fier elle descendait de plus en plus pour s'endormir car on a marché loind'ailleurs coxie est en promenade en ce moment moi je n'ai pas le temps je fofotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle ont bien du dormir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci, jolie ballade!!!!!!! Jolies fifilles et le sac trop top!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Trop rigolo le coup du sac isotherme !Tu as de la chance d'avoir du soleil. Par chez moi c'est tout gris, même si ça se radouci un peu... du coup les balades se font rares.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop mignon gérard avec son sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'adore tes filles Marita c'est genial une baladej'aurai aimer en faire une dimanchemais JPavait la grippe donc je suis sorti seuleavec Diego et Droopyen plus pas le moralavec ma voiturevandalisée dans la nuit de vendredi à samedibises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites