Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

covoiturage pour petit chichi du sud vers Paris ou Bourges

Messages recommandés

Invité

En vue de rapatrier Titounet (petit chichi avec sa boite et son petit bagage) du sud (Béziers) vers chez Astuce en Seine et Marne, nous recherchons un co-voiturage à partir du 14 février.

Idéalement, la personne passerait par Nimes, Montpellier, Béziers Millau ou Narbonne mais vos propositions même de plus loin sont bienvenues.

Nous avons aussi pensé à la Nationale d'élevage qui a lieu à Bourges ce 18 février et à laquelle Astuce peut se rendre.

Merci à tous!

Je ne sais si ça arrange, mais je demeure à côté de Genève et je vais à la Nationale d'élevage à partir du vendredi 4 mars..

Invité

Merci Funky!
J'ai bien peur qu'on ne soit pas vraiment sur ta route...

Je peux le prendre à Bourges le Vendredi et ensuite je me débrouille à le donner à Claire le Dimanche.....si çà peut aider

Invité

Je peux monter ce petit chien à Bourges pour Claire , je passe le jeudi par A8 Avignon , sachant que j'ai peu de temps faisant 1500kms sur deux jours !

Invité

Merci Eclipse c'est noté!
Merci Nikita,
On se rapproche!

Merci à toutes !! comme je suis en vacances je peux le prendre le jeudi soir, le vendredi ou le samedi ; le dimanche ce ne sera pas possible je serai en concours d'agility à Persan .
De toutes façons pour lui éviter le stress du changement je le récupère le plus tôt possible du lieu de rendez-vous .

Invité

Oui, merci beaucoup!
Je propose que nous attendions quelques jours pour voir les meilleures propositions et nous vous contacterons pour régler les détails!

Merci , pour votre aide , le titi fera bientôt connaissance des nanas grace à vous . ( le pôvre ! 4 nanas ......qui vont se battre pour ses faveurs !! : touché : )

Titours a écrit:
Merci Funky!
J'ai bien peur qu'on ne soit pas vraiment sur ta route...

Je pensais en remontant de Valence sur Genève; l'autoroute pour Paris ne passe pas si loin que ça...Mas bon j'avoue que c'est pas très pratique... tant mieux si tout s'arrange..

Invité

Toutes les propositions sont bienvenues Funky!

Sachant qu'avec Nikita ça ne sera en pas possible pour moi car le jeudi je n'aurai pas le temps de faire les 2H30 qui me séparent d'Avignon, nous espérons d'autres propositions!

Sinon pour le jeudi 17 Il faudrait soit quelqu'un qui puisse être à Avignon vers 10H. Je peux être à Nimes à 9H et avant ou bien à Montpellier , ou bien l'amener la veille à quelqu'un qui puisse y être.

Bref, c'est un peu compliqué mais on y arrivera.

Merci à toutes de vos propositions , notre choix pour le titi c'est qu'il soit le moins perturbé possible par des changements de maîtres et qu'il soit rapidement dans son environnement définitif.
L'idéal serait une prise en change unique entre sa maîtresse et moi , si ce n'est pas possible nous envisagerons une autre solution .

Invité

Verlaine, ce serait formidable car même si tu pars avant que je sois libre, tu es si proche que je trouverai forcément une amie pour te l'amener!

Je te contacte en MP pour que nous puissions en parler!

Les choses s'organse pour le Titi , vous aurez bientôt des nouvelles , quand tout sera finalisé . Il ne restera qu'à vous montrer les photos du Titi dans sa nouvelle maison ......encore quelques jours à attendre .
Merci à toutes de votre aide et vos encouragements .

Invité
Je me joins à Astuce pour vous dire un grand MERCI!

Invité
Formidable!
Cette solidarité fait chaud au coeur!
Merci à tous ceux qui se sont impliqués!

• Créer...