Invité Posté(e) le 8 février 2011 auj. c une journee canapé ,on s'ennuie un peu maman brode son tit chatpour proteger LILOU j'ai mis de grso coussins LILOU fait sa toilette mon tit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est super beau ce que tu fais marita tes louloutes embéte ton chat?les miens font pareil avec la chatte par contre il laisse le gros male tranquille,ils savent qui ils doivent embéter :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 merci Palomac surtout MAYA la crevette qui embete lilou car Choopetta elle s'en fout et lilou si douce m'a appellé en faisant "MAOUUUUUUUUUU" alors j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu as monté un mur de coussin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 février 2011 trés jolie ta broderie Marita, j ' aime beaucoup, et bravo pour ton mur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu pourrais faire un livre de l'histoire de chaque jour de tes petites chéries. J'adoreBravo pour la broderie, j'ai cette passion là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 m:erci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très jolie la broderie J'adore Lilou , on a envie de lui faire des tonnes de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 février 2011 çà y est Maritatu rebrodes trés beau ton petit chat moi j'arrete un peula position pour broder me reveille des douleurs rhumatismalesbisesmimi calins aux blanchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 merci les filles c gentiloui MIMI faut que je termine celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites